offline Mac_Leod Colossus Cocounts Island
Jeudi 13/01/2011, 11:35

L’arrivée en ville de personnages Légendaires a bouleversé les rapports de puissance : de nouveaux Colosses entrent en lice, tandis que des êtres Divins accèdent enfin à l’Eternité !
Dorénavant, les joueurs possédant tous les persos disponibles et tous les persos Légendaires accèdent au grade de Colossus, tandis que les joueurs possédant tous les personnages du jeu, Légendaires inclus, passent Eternal.
Pour en savoir plus sur les grades, suivez ce lien: http://www.urban-rivals.com/game/rules.php?show=ranks

offline BEAU-PEGASUS Senior  
Jeudi 13/01/2011, 19:07

Je vois que le staff a bien pris en compte les demandes de joueur smiley.
C'est rare un jeu où les joueurs sont si bien entendus.
Vous faites du beaux boulot messieurs

offline -NA-irphaeus Titan Night Anthology Corporation
Jeudi 13/01/2011, 19:41

Bravo le staff, belle initiative smiley

par contre je suis resté au grade de legend alors que j'ai toutes les cartes non CR ainsi que Scott ( oui j'ai acheté la Bd et franchement j'en suis très content, elle est chouette ). Donc ma question est : est ce normal que je suis resté legend alors que je correspond aux critères pour être Colossus ?

offline Y0d3l Divinity Magic Urban
Jeudi 13/01/2011, 19:45

Comme personne n'a Bonnie Ld, pour la bonne et simple raison que matériellement personne ne peut l'avoir dans sa collection, la création du grade Eternal est inutile jusqu'à ce quelle puisse être accessible via des missions

ce qui veux dire que

-soit Bonnie ld va très bientôt être disponible via ses missions
-soit la création du grade Eternal est inutile
&
-soit que les Ld ne seront plus annoncées à l'avance et en rafale (ouf)
-soir que les Ld seront toujours annoncées à l'avance et en rafale, et qu'ainsi la création du grade Eternal restera définitivement caduque...

et pour les râleurs qui râlent sur ceux qui osent exprimer un avis qui n'est pas le leur : ...rien...

offline WoonKun Titan ¡ Rdical !
Jeudi 13/01/2011, 19:48

Irphaeus, Bonnie Ld est indisponible, donc impossible pour le moment de débloqué les grades :/

offline -NA-irphaeus Titan Night Anthology Corporation
Jeudi 13/01/2011, 20:05

Oki merci smiley pourtant il me dit que j'ai 617 personnages sur 617 .

Mais je comprend bien qu'il faudra attendre un peu

Les Ld ne seront plus annoncées en rafale, donc dès la sortie de Bonnie Ld (a priori le mois prochain) les nouveaux grades seront accessibles. smiley

Pour la question du 101% de la collec j'avoue qu'on n'avait pas vu les choses comme ça. On va se pencher dessus et voir ce qui est possible.

offline Y0d3l Divinity Magic Urban
Jeudi 13/01/2011, 22:04

@Orpheus merci pour les réponses aux questions que visiblement j'étais le seul à me poser ?!?
ta promptitude t'honore

offline Kolexter Titan Old Oblivion
Vendredi 14/01/2011, 02:30

Wow, super nom! smiley

offline Kvitrafn Titan Authentic Trappist Guild
Vendredi 14/01/2011, 07:39

BS-Rubi : come on, tu peux pas parler de "penalité" juste parceque tu pourrais pas acceder à un grade avant avril...

offline GenT-Loco69 Senior  
Vendredi 14/01/2011, 08:09

@Orphéus : en effet de simples tranches de % de la collection aurait été plus valorisantes pour beaucoup de joueurs qui n'ont pas envi de payer les NB 10 fois leur prix à chaque sortie pour rester Divinity, Colossus ou Eternal. Ca donne une fois de plus l'impression (je dis bien l'impression hein j'accuse pas smiley) que vous faites en sorte de nous faire payer le prix fort pour obtenir quelquechose sur ce jeu...

Répondre au sujet

Clint City, day.