offline Mac_Leod Colossus Cocounts Island
Jeudi 13/01/2011, 11:35

L’arrivée en ville de personnages Légendaires a bouleversé les rapports de puissance : de nouveaux Colosses entrent en lice, tandis que des êtres Divins accèdent enfin à l’Eternité !
Dorénavant, les joueurs possédant tous les persos disponibles et tous les persos Légendaires accèdent au grade de Colossus, tandis que les joueurs possédant tous les personnages du jeu, Légendaires inclus, passent Eternal.
Pour en savoir plus sur les grades, suivez ce lien: http://www.urban-rivals.com/game/rules.php?show=ranks

offline Y0d3l Colossus Magic Urban
Vendredi 14/01/2011, 10:09

Je paye le prix fort : j'ai les moyens lol

offline LB-Sarcel Colossus $$ Les Brocanteurs $$
Vendredi 14/01/2011, 10:22

Juste une chose, je poste ici mais ca vaut pour le coté LD en général :
La période est plutot raisonnable pour les avoir, mais ca s'enchaine beaucoup trop vite. Je pensais qu'on aurait à peu près l'année pour écouler les 4 premiers avec des pauses d'1 a 2 mois entre chaque. Parce que la, si on a encore à se farcir bonnie ld, scott ld et l'inconnu à votre droite, ca va devenir assez trash. Ca commence deja à le devenir avec bella ld....
Bref, on fait un break, on souffle un peu quoi smiley

offline -Negociateur- Colossus $$ Les Brocanteurs $$
Vendredi 14/01/2011, 11:02

Je ne suis pas trop d'accord => j'ai tout les CR sauf 2 =>109%
J'ai toutes les cartes Légendaire Scott compris (donc 4) sauf elle qui n'est pas accessible
et je reste légende
il faut faire un grade pour ceux qui arrive genre à 110% en comptant les légendaire

offline HL-Yota Imperator - Hellysion -
Vendredi 14/01/2011, 14:14

Negosmileyarfait t'as plus qu'a attendre Bonnie Ld peut-être une maj qui se mettra en place quand les missions de Bonnie Ld sortira =)

En tout les cas merci le Staff

offline -Metalleux- Legend Soldats de la nuit
Vendredi 14/01/2011, 20:58

Enfin merci smiley

offline 0 shadowz Titan  
Samedi 15/01/2011, 01:16

@ LB-Sarcel : je ne suis pas tout a fait d'accord sur le fait de faire un break entre les LD , 1mois pour une carte est largement suffisant et c'est un moyen de s'occuper au fil des mois.

offline Oz Felony Master Echoes
Samedi 15/01/2011, 13:12

Negociateur : Puis un qui pour ceux qui sont level 100 aussi ? Mais bien sur faut pas prendre ton cas pour une généralité! Soit t'es Divinity ou Eternal soir Legend ! Cherche pas plus loin.

offline Ardorn Hero  
Samedi 15/01/2011, 17:44

Il y a un bug sur le systeme non?

pour etre divinity il faut avoir tous les persos avec les cr. et je reste legend.

je trouve particulierement injuste que les perso qui ne sont pas debloqués soit compté comme faisant parti de la collection sans avoir ete debloqué une fois ( encore plus pour scott qui est recuperable en achetant la bd actuellement, pour un jeu "gratuit" ca l'a fout mal)

offline s e p h i Eternal Son of Zion
Samedi 15/01/2011, 18:48

Je suis quand même d'accord avec Ardy.

Bien sur votre idée est vraiment très bonne, il fallait même le faure pour récompenser les joueurs faisant les missions pour les ld, mais compter les ld qui n'ont pas encore été débloqué c'est dur je trouve non?

Mais en tout cas continuez comme ça a nous sortir toujours plus de nouveauté, ça fait plaisir un jeu qui bouge smiley

offline 0 shadowz Titan  
Lundi 17/01/2011, 19:22

Pour le grade colossus, si je comprends bien chaque 2 semaines on est plus colossus --

Répondre au sujet

Clint City, night.