offline Mac_Leod Colossus Cocounts Island
Jeudi 13/01/2011, 11:35

L’arrivée en ville de personnages Légendaires a bouleversé les rapports de puissance : de nouveaux Colosses entrent en lice, tandis que des êtres Divins accèdent enfin à l’Eternité !
Dorénavant, les joueurs possédant tous les persos disponibles et tous les persos Légendaires accèdent au grade de Colossus, tandis que les joueurs possédant tous les personnages du jeu, Légendaires inclus, passent Eternal.
Pour en savoir plus sur les grades, suivez ce lien: http://www.urban-rivals.com/game/rules.php?show=ranks

offline GenT-Loco69 Senior  
Mercredi 19/01/2011, 14:11

Y'a-til une réflexion du staff pour changer ce barème également :
1* Crédits achetés
2* 1000 combats
3* 2500 victoires
4* 95% de la collection complète
5* Gagner un tournoi dans les 7 derniers jours

Ca n'a plus vraiment de sens je trouve smiley

offline Orpheus Titan §§ Les Gentlemen Ténébreux §§
Mercredi 19/01/2011, 19:59

Oui il y a une réflexion en cours, même si ce n'est pas la priorité.

Tu n'as pas mentionné les autres façons possibles de gagner la 5ème étoile.

Que reproches-tu précisément à ce système et que suggères-tu ?

offline GenT-Loco69 Senior  
Mercredi 19/01/2011, 20:10

Je n'ai pas mentionné les autres manières de gagner la 5ième étoile parce qu'elles ne sont pas précisées sur notre profil (d'ou provient le copier / coller de mon post smiley )

je me disais juste que ces étoiles pourraient valoriser les modes de jeu en stimulant les joueurs : par exemple sur un mois, une étoile si on a dépassé 1300 ou 1400 ELO, 1 étoile si on a fait plus de 400 ou 500 en DM, 1 étoile si on a dépassé 10 ou 15 en survi, 1 étoile si on a fini dans un top 10 en TQ... ça pourrait motiver les troupes smiley

juste une question en passant, on peut espérer une fonction "edit" sur les posts des forums des guildes pour les admins ? ça serait TRES pratique smiley

merci d'avance de tes réponses smiley

offline bobaby Imperator  
Mercredi 19/01/2011, 20:22

L'idée de l'etoile de la fortune ne sert a rien il y a deja des grades pour sasmiley

offline Oz Felony Master Echoes
Mercredi 19/01/2011, 20:42

Bonne idée le Edti! smiley

A utiliser avec "modération" par contre smiley

available _Bruce Colossus  
Mercredi 19/01/2011, 20:53

Si le Staff pourrait aussi instaurer une fonction EDIT pour les sujets que l'on post ça pourrait être Sympa, du moins pour le premier post.

offline Nuttea Titan Ωmega
Mercredi 19/01/2011, 21:38

Depuis mon arrivé sur ce jeu je me suis toujours demandé : Pourquoi lorsque l'on a toute la collection on n'est pas a 100% ?

Je vais peu être en profiter pour avoir une réponse, ca fait quand même bientôt 3 ans que ca me trotte... smiley

offline greed_bzh Titan Azraël legend
Mercredi 19/01/2011, 21:50

Car les cartes collector ne sont pas compté dans la collection nuttea, donc si tu as seulement toute la collec sans aucune cr tu sera a 100% mais si tu as en plus des cr tu depasse les 100% jusqu'a un max de 109% je crois.

offline Oz Felony Master Echoes
Jeudi 20/01/2011, 07:01

Nuttea : il n'est jamais trop tard ! xD

Greed c'est ce je pense smiley

offline _Yannosh_ Novice  
Jeudi 20/01/2011, 23:04

Une petite question a laquelle j'ai pas encore trouvé de réponse : les nouveaux joueurs ne pourront jamais posseder les 1ere légendaires donc il leur sera impossible d'accéder aux plus haut grades. Y aura t-il des nouvelles sessions pour obtenir les 1eres LD ?

Répondre au sujet

Clint City, day.