offline Mac_Leod Colossus Cocounts Island
Jeudi 13/01/2011, 11:35

L’arrivée en ville de personnages Légendaires a bouleversé les rapports de puissance : de nouveaux Colosses entrent en lice, tandis que des êtres Divins accèdent enfin à l’Eternité !
Dorénavant, les joueurs possédant tous les persos disponibles et tous les persos Légendaires accèdent au grade de Colossus, tandis que les joueurs possédant tous les personnages du jeu, Légendaires inclus, passent Eternal.
Pour en savoir plus sur les grades, suivez ce lien: http://www.urban-rivals.com/game/rules.php?show=ranks

offline SKPYouLooseLd Titan SKP University
Vendredi 25/02/2011, 15:48

Oui
parce que tu as ceux qui payent un max pour ce jeu, qui ont toutes les cartes et qui fopnt du Pfull de dans le hangar depuis des années, et ceux qui payent pas et qui jouent pour gagner leurs cartes et qui ont donc par conséquent plus d'experience

offline Kate Urban Rivals Staff  
Vendredi 25/02/2011, 16:01

Oui tu as raison.
Mais je part avant tout d'un principe, tu veut gagner? Il faut travailler. Ceci ce résume pareil pour Urban. Je trouve qu'acheter est une option de facilité ( Je reconnais que les clintz obtenus à la fin du match son vraiment peu élevés ) Mais un match plus un match plus un match on y arrive tout de même smiley Certes c'est long mais patience est mère de prudence ...

offline DA-Golgoth72 Titan Dark Alliance
Vendredi 25/02/2011, 20:25

Merci Jaq Rigby smiley
Ceci dit je suis d'accord avec ceux dont l'opinion est que la collection ne fait pas tout. Les vainqueurs de tournois ELO ou les champions de survivor mériteraient d'obtenir un grade bien a eux. Cela viendra peut être. smiley

offline Canaweeds Titan  
Vendredi 25/02/2011, 21:49

Post 92, je connais aucun legend ou plus qui n'a jamais acheté de credits...

offline 0 Eskij Legend El Dorado
Vendredi 25/02/2011, 22:19

Bonsoir, je trouve que ça serait bien de créer une fonction permettant de s'éliminer automatiquement de l'event.
Ça évite de rester toute sa vie dans un event fantôme, merci beaucoup, ça serait vraiment pratique smiley

Bon jeu smiley

offline LPB-Leto Legend  
Samedi 26/02/2011, 17:22

C'est cool ce que vous avez fait là-dessus !

offline sp1d3y Legend Just Human Beanz
Mercredi 02/03/2011, 23:24

23h00 : 11 modos connectés : 7 espagnoles , 2 portugais , 1 anglais , 1 hollandais et 0 français smiley

offline Gent-M Imperator §§ Les Gentlemen Ténébreux §§
Jeudi 03/03/2011, 23:05

Tu crois qu'il devrait y avoir de nouveau grade modo ? smiley

offline Tekhyla Titan  
Samedi 12/03/2011, 21:45

Post 97 : c'est marrant moi c'est pareil quand j'en cherche un smiley

offline -3- Bladeee Imperator  
Samedi 12/03/2011, 23:24

@ M: Non c'est juste qu'il veut se faire élire modo smiley

Répondre au sujet

Clint City, night.