Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Les mission, parlons-en !

mardi 22/02/2011, 22:46
- Jotun - - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
26 messages
- Jotun - - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§English - Mardi 22/02/2011, 22:46

Voilà, ça fait maintenant un petit bout de temps que les missions sont arrivées à Clint City. Comme pas mal d'autres joueurs, elles m'ont très vite passionnées, au point que c'est encore le seul "mode de jeu" auquel je participe sur UR. Aussi, j'ai plusieurs questions à poser au staff, et plusieurs avis à récolter de joueurs.

D'abord, à quand un classement mondial, un vrai ? Au début on avait un joli Top 20 (peu pratique si on est pas dans le top 20 justement), et maintenant on a... plus rien. Je ne veux pas que des gains soient donnés aux meilleurs, mais qu'on puisse juste avoir un classement, quoi.

Ensuite, quand pourra-t-on, malgré un abandon ou une expi, continuer ses missions ? Quand on a 100 KO à faire avec Tanaereva Cr par exemple, ça fait toujours mal de voir un match où l'adversaire abandonne au dernier tour, ne laissant pas valider la mission.

Et pour finir, c'est pas vraiment une question, juste un petit point de vue : j'ai hâte que les nouvelles missions arrivent
« Précédente123Suivante »

2/26
KevinKartner - Veteran English
Mercredi 23/02/2011, 00:28

Tiens, moi aussi j`ai hâte de voir des missions pour les persos des Vortex! Oh, et quand il y aura plus de personnags "Soin", des missions qui demandent de se soigner de 50, 250, 1000 points de vie.
Côté missions, je joue chaque clan jusqu`à la complétion de la mission "gagner 250 combats". Ça me donne un bon deux semaines pour tester un clan et voir si je l`aime bien. Et, quand j`ai de la chance, je peux compléter les missions qui demandent à un certain personnage de faire un certain nombre de quelque chose (dégâts, réussites, KOs).
Sur les pages des clans, on montre maintenant les missions en mode écrit. ...mais je préférais l`ancienne présentation avec la progression même des missions secrètes, mais ça c`est mon opinion.
3/26
-SKP Maxo- - Titan
Mercredi 23/02/2011, 13:45

J'aimerais aussi que de nouvelles missions arrivent . Quant aux missions des ko quand l'adversaire abandonne ce serais bien que le point de mission soit accordé car c'est vraiment énervant quand on sait qu'on va le passer mais qu'on y arrive pas
Après ce devrait seulement etre valide pour le dernier tour car t'es pas sur d'utiliser ou d'avoir utiliser le perso en question rounds 1 ,2 et 3.
Pour le soin les missions seraient biens mais pas jusqu'a 1 000 se serait vraiment difficile surtout que ce pouvoir dépend de l'adversaire
Voila
4/26
Gazma ZsX - Legend - ZsX Deutsch
Lundi 13/06/2011, 00:36

Oui ton idée de validé le KO des mission si le dernier personnage en lice est celui qui doit exécuté le KO serrait plus juste car c'est vraiment râlent quand on voit qu'on va avancer et paf on nous coupe l'herbe sous le pied.
5/26
BS-Bibiche - Imperator - Bloodsuckers English
Lundi 13/06/2011, 01:29

Un classement mondial pour les missions ne serait pas du luxe effectivement. Pas de gain pour ce "mode de jeu", les gains étant déjà distribués lorsqu'on valide une mission mais un classement serait sympa.
Pour les abandons ou les expi, c'est clair que c'est rageant: ne pas obtenir le résultat de la mission que l'on voulait/pouvait placer est frustrant, d'autant que certaines missions demandent pas mal de facteurs à réunir et ont des niveaux de difficultés qui ne sont pas comparables
Pour de nouvelles missions, ça je fais confiance au staff, il y a encore une infinité de missions possibles à lancer
6/26
Zaell - Imperator - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Lundi 13/06/2011, 09:29

J'avoue que Quand une personne expire ou un bas Lvl Abandonne Juste devant la Carte s'est ennuyant tout autant D'avoir Faient Toutes Les Missions Ld Actuelle ... Pour Les Expirations Je Verrai Bien un petit Procédé Sachant Avec le Nombre de Pilz D'attaque Puissance ETC ... Par Qui Le Round allait Porté Fruit =) ( Un Peu Bizarre Ste Phrase ) Comme sa les Missions Pourraient Etre Valider Meme en cas D'expiration . Je Crois Que ce Com' ne Servait a Rien
7/26
Makhenzie Cr - Novice - ZotZi's Guild English
Lundi 13/06/2011, 20:44

Le staff a déjà prit des mesures. On ne peut pas abandonner plus de 3 fois en quinze minutes sinon, on est bani pendant 5 minutes je crois (je sais, ce n'est pas beaucoup, mais c'est toujours un début...). Je crois que les expirations entrent dorénavant dans ce calculs. De plus, on n'est plus obligé de finir le KO avec la carte. L'important c'est qu'elle soit jouée et qu'elle aille gagnée son round... Donc, le fait de dire "je n'ai pas pu faire mon KO, il a abandonné..." ne tiens plus vraiment la route...

Je ne suis pas d'accord sur le fait de compter automatiquement le KO en cas d'abandon. C'est plate mais il n'y a pas eu de KO... Dans la boxe, si un joueur abandonne, l'adversaire ne gagnera pas par KO, mais par abandon. C'est très différent. De plus, est-ce que ces soit-disant KO serait compter dans les matchs gagnés par KO? Non, je ne suis pas convaincue et je crois que ce serait dénaturer le KO que de le compter automatiquement en cas d'abandon de l'adversaire...
8/26
rdces - Veteran English
Lundi 13/06/2011, 22:32

+1 Makhenzie
Et faut arreter de vous plaindre a tout va.
Il y a des regles.
Elles vous plaisent, tant mieux; elles ne vous plaisent pas, tant pis, vous les suivez ou vous partez.
9/26
BS-Bibiche - Imperator - Bloodsuckers English
Mardi 14/06/2011, 13:32

@Makhenzie: effectivement, il n'est plus nécessaire d'achever l'adversaire avec la carte pour les missions KO. Cependant, en cas d'abandon ou d'expi, le problème reste le même: le KO n'est pas comptabilisé.
Je ne dis pas que je suis pour systématiquement accorder le KO en cas d'abandon ou d'expi de l'adversaire, je pense même que, malheureusement, il n'y a aucune solution.
Mais reconnaissons que c'est frustrant de jouer parfois des perso qu'on ne joue pas habituellement tant ils sont moyens (ex: KO avec Leïla), de faire en sorte de pouvoir lui faire gagner le round pour valider la mission...et de devoir tout recommencer parce que l'adversaire abandonne. Sans compter qu'il faut tirer la carte, pouvoir la placer (pas une mince affaire face à certains decks), pouvoir gagner le match par KO...(les fameux facteurs à réunir).

Et ce n'est pas une question de règles rdces: c'est une question de fairplay. Si chaque joueur se met à abandonner lorsqu'il a perdu le match ou parce qu'il n'a pas pu placer sa mission, alors personne n'avancera dans ses missions, tout sera bloqué pour tout le monde. Des joueurs qui au début n'abandonnaient pas se mettent à le faire parce que "tout le monde le fait", c'est un cercle vicieux. Et je trouve assez drôle de voir parfois des joueurs se plaindre des abandons des autres alors qu'eux-mêmes abandonnent à tout va: bah oui, si tu abandonnes, tu bloques la mission de l'autre et c'est pareil dans l'autre sens...
10/26
W4rwick - Senior English
Mardi 14/06/2011, 13:49

Ô cher staff, si vous lisez ce post, remettez le classement mondial de pts de missions, par pitié.

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals