offline Mac_Leod Colossus Cocounts Island
Vendredi 08/04/2011, 11:16

Le juge de l’Encyclopédie des Records est très ennuyé. A qui va revenir la coupe du Record le Plus Inutile de Clint City ? A Dallas, qui envoie toutes sortes d’objets lourds à des distances inouïes ? A Ernst, l’homme-rat qui dévore tous les animaux des égouts ? Ou bien à Ace, le croupier le plus habile - et le plus malhonnête - du Borgia’s Palace ?
Ah, s’il savait combien Pupu, la puce radioactive qui a donné ses pouvoirs à Logan, a piqué de créatures en tous genres, elle aurait le prix, c’est sûr !

offline 0AL-vegoliv Titan Azraël legend
Vendredi 08/04/2011, 13:54

Concernant ace un min 3 att aurait été plus judicieux à mon avis pour faire face aux sakrohm et uppers

offline -JBT- Titan  
Vendredi 08/04/2011, 13:56

Pour l'instant il n'est pas nécessaire de contacter le support, il sont au courant de la situation et travaille d'arrache pieds.
Attendons les consignes du staff avant de les contacter

offline BS-Bibiche Guru Bloodsuckers
Vendredi 08/04/2011, 14:03

J'ai rencontré le souci des achats market qui n'apparaissent pas dans la collec, alors qu'ils étaient bien comptabilisés dans mon histo ventes (et les clintz débités) mais ça s'est réglé tout seul. J'ai juste du attendre quelques minutes smiley

offline 3T-shherkan- Imperator les Pti'nathonautes
Vendredi 08/04/2011, 14:06

Merci pour le suivi ET-JBT,c'est rassurantsmiley

offline -JBT- Titan  
Vendredi 08/04/2011, 15:19

Bon le problème est résolu.
Les personnes dont les donéées (points/cartes/clintz etc) n'ont pas été mises à jour, contactez un modo connecté

offline Zi0n Fitz Colossus Son of Zion
Vendredi 08/04/2011, 15:29

De très très beaux dessins et un nouveaux dessinateursmileysmiley
Sa première carte (Ace) est magnifiquesmileysmiley

offline Infinity Soul Colossus lonely fighters
Vendredi 08/04/2011, 16:27

La sortie la plus nul que je n'ai jamais vu smiley ace en dessous de spiaghi prince jr et meme filomena 0/5 smiley
dallas sera remplace par oyo en cas de stop pov et par el gringo quand il y en as pas en t2 se aurat une utilite 1/5 smiley
ernst trop peu de puissance mais compense par une capacite de bluff, apres leviatonn, bristone et dolly 1/5 smiley
logan, 8/8 sans bonus ni pouvoir c'est pour moi assez craignos mais met quand meme une cartaine pression 3/5 smiley

total : 5/20 smiley

offline -3- Bladeee Imperator  
Vendredi 08/04/2011, 16:43

Ça fait du bien des sorties non cheatées.

offline Zi0n Fitz Colossus Son of Zion
Vendredi 08/04/2011, 17:26

Yugioh tu as bien fait de t'inscrire en 2010. Il s'agit juste d'un équilibrage des clans niveau cartes jouables et d'un frein à la course à l'armement.smiley
Moi je les trouvent très bien ces sorties et 3 des 4 clans qui ont reçu une carte n'ont vraiment pas besoin de sorties abuséessmiley

offline 0 Eskij Legend El Dorado
Vendredi 08/04/2011, 17:29

Des sorties non-cheatés, mais jouables ! Juste, superbe smiley
Et busami a fait vraiment un excellent travail, vous pourrez lui dire qu'il a gagné un nouveau fan ! smileysmiley

Répondre au sujet

Clint City, night.