Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Humour Noir

Humour Noir
vendredi 15/04/2011, 11:57
Mac_Leod - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
145 messages
Humour Noir
Mac_Leod - Admin English - Vendredi 15/04/2011, 11:57

Après avoir usé de nombreux partenaires, il semblerait que Crassus ait enfin trouvé le bon faire-valoir. Bikini Joe Ld arrive en ville plein d’espoirs, dont celui de faire pleurer tout le monde... de rire. Et peut-être qu’avec le soutien des autres Freaks, il parviendra un jour à arrêter de pleurer tout court !
Bikini Joe Ld est un perso légendaire, disponible uniquement en réalisant les missions qui lui sont associées. Pour obtenir ce perso, vous devez débloquer sa dernière mission avant le 15 mai.
« Précédente12345678910...1415Suivante »

2/145
-Oizo - Legend - La Geηèse English
Vendredi 15/04/2011, 12:10

Cool je l'attendais merci pour cette ld
3/145
HD-mort - Legend - I have a dream
Vendredi 15/04/2011, 12:10

Excellent mais j'aimerai savoir pourquoi comme scott ya que 4 mission c'est trop facile pour une ld
4/145
Orpheus - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Vendredi 15/04/2011, 12:19

Bonjour,

comme vous le voyez nous avons fait des choix différents pour ces missions.

Elles sembleront peut-être faciles aux plus experts d'entre vous mais représenteront un challenge pour les plus nouveaux, et surtout, vous constaterez qu'elles induisent moins "un Clan dans un mode", et devraient donc entraîner plus de variétés dans les diverses salles de jeu.

Nous n'avons pas non plus désigné de perso précis pour les missions, même si certains vont s'imposer logiquement, ce qui devrait moins dérégler le market et surtout permettre aux joueurs avec peu de moyens de faire toutes les missions (même si ça leur prendra plus de temps).

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, car le but reste avant tout que tout le monde s'amuse !!
5/145
-Oizo - Legend - La Geηèse English
Vendredi 15/04/2011, 12:20

Oui peut être un peu trop simple :/

Une Ld assez dur a avoir serait préférable .... le nom légendaire aurait plus de valeur
6/145
(S) Bruce - Legend - Self Made Man ελληνικά
Vendredi 15/04/2011, 12:26

Pas mal ... pas mal.

Je vois qu'en plus si l'adversaire abandonne, le round nous est compté !
7/145
Dark FreeZTom - Legend - ~°°!! ArSeN..HiC !!°°~ English
Vendredi 15/04/2011, 12:28

Cool , une nouvelle Ld , qui va me permettre de jouer un peu Freaks, clan que je n'utilise jamais.
8/145
HL-Yota - Titan - - Hellysion - English
Vendredi 15/04/2011, 12:28

Petite question: Pourquoi la Ld est-elle visible en obtention dans le pack NB?

Une légendaire que l'on pourrait acquérir dans un pack n'a plus aucun intérêt :/
9/145
SGF-tom51 - Senior English
Vendredi 15/04/2011, 12:30

Pourquoi est t'il dispo dans le pack new blood ?? vu que c'est une LD
10/145
Ex_Hyrule - Titan English
Vendredi 15/04/2011, 12:31

Carte Légendaire un peu trop simple à obtenir à mon gout. Serait-il possible de savoir combien de cartes LD précédente ont été obtenues?

« Précédente12345678910...1415Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals