Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Pack ou clintz

Pack ou clintz
samedi 23/04/2011, 10:53
steinbrawn - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
38 messages
Pack ou clintz
steinbrawn - Senior English - Samedi 23/04/2011, 10:53

Salut j'aimerai savoir ce qui vaut le plus le coup pour gagner le plus de clintz d'acheter un pack de joueurs et de les revendre ou d'acheter un pack de clintz à 25 crédits (je n'ai que 20 crédits.)
Merci de m'aider
« Précédente1234Suivante »

2/38
AT-Choum - Guru - HA MA ZONE 's territory English
Samedi 23/04/2011, 11:07

Surtout pas de clintz !!
prends des packs new blood
3/38
W4rwick - Senior English
Samedi 23/04/2011, 11:08

N'achète jamais des packs clint'z, n'importe quel pack de persos sera bien plus avantageux sauf si tu es vraiment maudit
4/38
Mr Dodo - Legend English
Samedi 23/04/2011, 11:40

Oui, les packs de persos te seront plus avantageux à long terme .
5/38
Franky Cyborg - Legend - mugiwara team English
Samedi 23/04/2011, 11:50

Perso, à part un, mes pack perso m'ont jamais rapporté au dessus de 1000 clintzs, New Blood ou autre.

Les pack perso, c'est une loterie, tu sais pas ce qui va sortir. Le pack clintz, au moins, t'es sûr de se que tu vas avoir, c'est l'option sécurité
6/38
Cycloclochard - Guru English
Samedi 23/04/2011, 11:59

Comme dit dans le post 5 les NB sont des loteries, tu gagnes ou tu perds !
Comme dit dans le post 4 si ton pack est intéressant tu économises sur le long terme...
Donc la décision te revient seul sachant que les NB font 20 crédits, faut se lancer !!!
Dans le jeu à court terme il est plus simple de gagner des clintz que des crédits (tout dépend du temps de jeu que tu passes sur UR) donc c'est peu être une histoire de crédits qui fera la différence !!
J'espère que tu auras de la chance !!!
7/38
DT-ArseniK - Legend - ◄ Dashing Truth ► English
Samedi 23/04/2011, 12:24

Il ne faut prendre des NB que le jour des sorties, ou au plus tard le lendemain ... Apres les cartes perdent leurs valeurs et la revente ne rapportera que peu de clintz ...
8/38
Gotenkz - Senior - Les nains de jardins English
Mercredi 27/04/2011, 04:03

Prends des packs , si tes chanceux comme moi , en 2 packs t'aura 2 Charlie et 2 Kenny xD
9/38
-Actionman - Hero - L'école du commerce Deutsch
Dimanche 01/05/2011, 17:40

Soit tu prends NB et tu revends tout de suite,full deck c'est le mieux,mais prends pas de clintz,si t'as pas vraiment de clan prends rainbow
10/38
LGJ-Spawn xD - Senior English
Mercredi 04/05/2011, 18:13

Moi je trouve que c'est newblood le mieu,en achetant 2 packs j'ai Russel X 2
et Logan X 2
je deconsseille les packs a 50 credits

« Précédente1234Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals