Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Une nouvel idée pour ce mode

mercredi 18/05/2011, 11:44
RmS-HitsugayA - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
36 messages
RmS-HitsugayA - Veteran - ~The bird of hermès~English - Mercredi 18/05/2011, 11:44

Je voudrai que les développeur de urban rival mette de nouveau lot pour le mode deathmatch comme gagner des carte rare, je diit bien des carte rare pas des collecteur car beau coup de gens comme moi en du mal a s'exprimer dans le mode elo ou tournoi t2 t1.
donc voila l'idée serait de faire un classement DM avec des lot pour les personne qui sont dans le top 10 de la semaine du jour et du mois (des lot =1carte rare ou+)
« Précédente1234Suivante »

2/36
Ect0 - Titan English
Mercredi 18/05/2011, 12:04

Oui l'idéee est pas mal, surtout qu'il y a de la compétition avec beaucoup de joueurs
ça boosterai à coup sur les personnes à jouer en Deathmatch
3/36
W4rwick - Senior English
Mercredi 18/05/2011, 12:42

Lol, et vous voulez pas qu'on vous offre un DJ Korr Cr à votre inscription non plus ? Déjà que le DM offre énormément d'XP, il ne faut pas en demander trop non plus.

Si tu as besoin de clint'z l'elo, le TQ et le survivor sont là.
4/36
RmS-HitsugayA - Veteran - ~The bird of hermès~ English
Mercredi 18/05/2011, 13:03

Relit bien le sujet stp ... je n'ai pas parler collector dans mon sujet
5/36
agent pital - Colossus - La Pierre de Tear English
Mercredi 18/05/2011, 13:22

Et comment tu classerai les joueurs ..ceux qui en font le plus le score ???

le score en DM comme il a déjà été dit et redit ne veux absolument rien dire
c'est un mode qui dépend ( pour avoir un score haut ) beaucoup de ses adversaires
contrairement à tout les autres modes ou presque ( le TQ aussi mais dans une moindre mesure )
après d'autre joueurs ne joue quasi pas dans ce mode car les XP ne les intéresse pas ou presque
ce mode à été conçu d’après moi pour permettre à tous d'avoir rapidement les 10 leaders et pour que ceux qui se tapent la bourre en haut du classement puissent avoir un mode de jeu ..autre que le hangar

après ce n'est que mon avis et pour finir +1 post 3
6/36
W4rwick - Senior English
Mercredi 18/05/2011, 13:24

Crs ou pas, les gains du DM restent très bien comme ils sont et je ne pense pas qu'il faille les changer.

Par contre un petit panthéon ne serai pas de trop.
7/36
BS-Bibiche - Imperator - Bloodsuckers English
Mercredi 18/05/2011, 14:12

Je suis contre des récompenses aux DM: ce mode offre déjà beaucoup d'XP, avec la possibilité de jouer vraiment ce qu'on veut, sans restriction. C'est un compromis entre le TQ et le survivor, avec moins de trucs chiants. Et ça offre plus d'XP qu'un match dans une salle classique. Ce mode a été créé pour offrir du fun et de l'XP; c'est une alternative au hangar et aux modes plus contraignants.
C'est comme si on attribuait une récompense pour tous les matches gagnés au FC.

Les scores de DM dépendent beaucoup de facteurs: il faut reconnaître qu'on croise pas mal de noob en DM, les decks gagnants sont généralement les plus onéreux, il y a des heures plus "gagnantes" que d'autres, un abandon c'est jackpot mais une expi handicape sérieusement...Les scores ne veulent rien dire puisque c'est comme à un concours: tu peux avoir 400 points et finir 3ème ou en avoir 150 et être 1er. Je pense que c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y a pas de classement DM: pas assez stratégique comme mode, trop de facteurs "aléatoires" trop de différences d'un DM à l'autre...

Des DM, ça peut être gagné par n'importe qui (et je sais de quoi je parle: j'en ai gagnés!), c'est pas un exploit. 10 cartes distribuées par jour + 10 par semaine + 10 par mois => 350 cartes distribuées par mois minimum => ça flinguerait le market. Sans compter que des joueurs ne jouent plus qu'à ce mode (=> plus de chances de faire un top 10), donc ce serait toujours les mêmes qui gagneraient les lots, pour peu de prestige
8/36
chtric - Senior English
Mercredi 18/05/2011, 15:24

Moi je pense une nouvelle salle ne serait pas mal
9/36
Falco-Qc - Imperator English
Mercredi 18/05/2011, 16:17

Je pense avoir déja dis et redis qu'un classement est fesable en DM...

mais pas selon le score que tu fais car trop facile de booster ton score quand tu joue a 3 heure du mat, 5 partie de suite contre le meme adversaire.

un classement tienderai compte des position que tu obtien... pour une première position tu a dison 5 point, une deuxième 4 et ainsi de suite... ca évite que des gens qui entre dans les DM sans les joué ou en jouant 1 partie obtienne de point, et comme je l'ai souvent dis, pour gagner 1 DM ca prend de la chance, pour en gagner 5 de suite ca prend du talent.

a partir de la on peu distribuer certain "cadeau" mais bon comme je connais bien les gens qui jouent élo( facile a voir... tout ceux qui critique dès que il y a une proposition qui ne va pas avec l'elo... ou qui change un peu l'elo... ) bien il vont etre contre a coup sure.

POur moi c'Est une bonne idée
10/36
RmS-HitsugayA - Veteran - ~The bird of hermès~ English
Mercredi 18/05/2011, 17:38

Pour le classement je pensais a ce qu'il soit sout forme de ratio (le nombre de combat gagné comparé au nombre de combat perdu)

« Précédente1234Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals