Je suis contre des récompenses aux DM: ce mode offre déjà beaucoup d'XP, avec la possibilité de jouer vraiment ce qu'on veut, sans restriction. C'est un compromis entre le TQ et le
survivor, avec moins de trucs chiants. Et ça offre plus d'XP qu'un match dans une salle classique. Ce mode a été créé pour offrir du fun et de l'XP; c'est une alternative au hangar et aux modes plus contraignants.
C'est comme si on attribuait une récompense pour tous les matches gagnés au FC.
Les scores de DM dépendent beaucoup de facteurs: il faut reconnaître qu'on croise pas mal de noob en DM, les decks gagnants sont généralement les plus onéreux, il y a des heures plus "gagnantes" que d'autres, un abandon c'est jackpot mais une expi handicape sérieusement...Les scores ne veulent rien dire puisque c'est comme à un concours: tu peux avoir 400 points et finir 3ème ou en avoir 150 et être 1er. Je pense que c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y a pas de classement DM: pas assez stratégique comme mode, trop de facteurs "aléatoires" trop de différences d'un DM à l'autre...
Des DM, ça peut être gagné par n'importe qui (et je sais de quoi je parle: j'en ai gagnés!), c'est pas un exploit. 10 cartes distribuées par jour + 10 par semaine + 10 par mois => 350 cartes distribuées par mois minimum => ça flinguerait le market. Sans compter que des joueurs ne jouent plus qu'à ce mode (=> plus de chances de faire un top 10), donc ce serait toujours les mêmes qui gagneraient les lots, pour peu de prestige