Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Deck All Stars en T2 !

Deck All Stars en T2 !
dimanche 29/05/2011, 18:32
AT_Chris_ - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
7 messages
Deck All Stars en T2 !
AT_Chris_ - Veteran - HA MA ZONE 's territoryEnglish - Dimanche 29/05/2011, 18:32

Voilà j'aimerais votre avis sur mon futur deck en T2 :

Oyoh , El Gringo , Striker , Essie , Hammer , Eyrton et Marina pour la réduc'

Comme Leader j'ai choisi Eyrik. C'est bien beau de gagner 3 de puissance avec Ambre mais moins lorsque c'est 1 tour sur 2.

En T2 pour moi Ambre se fait éclater par n'importe qui , et vous perdrez plus de dégâts en la mettant contre un des thons du deck adverse qu'en faisant gagner 2 rounds simplement avec son pouvoir. Eyrik lui est une 8/5 , ce qui nous donne du bon niveau stats et en plus il fait perdre 1 de puissance à la carte adverse.

Peut-être quelques améliorations ? Je peut placer Robb Cr , peut-être un conseil pour ou ?

Pas la peine de me conseiller Lamar Cr

Enjoy!

2/7
CF-Azurrino_O - Titan - Crazy Family English
Dimanche 29/05/2011, 19:15

Il est vrai qu'Eyrick est plus régulier, mais mettre Ambre contre la grosse artillerie de l'adversaire, la carte incontrable, c'est toujours utile pour éviter de gaspiller une grosse.. apres +3 sur deux tours sa fait 6 Eyrick simplement -4 et avec un mini aussi.
De plus je peux t'assurer que bon nombres de joueurs sachant utiliser Ambre font des merveilles en DM T2.
3/7
AT_Chris_ - Veteran - HA MA ZONE 's territory English
Dimanche 29/05/2011, 19:57

Bah à vrai dire avec Ambre c'est simple pour se faire battre : Le gas va laisser ses 2 thons (imaginons Copper et Hawk) pour les rounds ou les courage ne sont pas activés et c'est le two shoot assuré. Ambre sera la première cible de l'adversaire avec son plus gros thon. En gros un appât quoi... et comme on va pas pillzer du tonnerre avec la grosse puissance lui va surement pillzer un maximum , et comme ça il pourra jouer un round tranquillement et tout remettre pour l'autre courage.

Je sais je vais me faire contredire , beaucoup seront du coté d'Eyrik , et d'autres du côté d'Ambre. On ne pourra se départager
4/7
CF-Azurrino_O - Titan - Crazy Family English
Dimanche 29/05/2011, 22:37

Ouais, enfin Ambre ne prend qu'une seule place sur 4 sa n'empèche pas d'avoir 3 autres cartes du tonnerre... sérieusement la plus part des personnes jouant ambres se débrouille mieux qu'avec eyrick
5/7
lebest17 - Master English
Jeudi 16/06/2011, 19:17

Moi perso je jouerai Eyrik parce qu'il est régulier tout au contraire de Ambre et avec le bonus des Alls Stars cela ferait -3 puis. adv (je pense que c'est ce que l'on dit depuis le début mais bon)
6/7
Jesuis1 - Titan - Rage Against Unfairs English
Jeudi 16/06/2011, 19:42

Pour se départager je propose de faire un match en 4 manches gagnante avec Ambre et avec Eyrik
7/7
DTE_Champion - Imperator - La Septieme Legende du Scorpion English
Samedi 18/06/2011, 12:32

Il y a longtemps javais un deck All Star très performant en DM le voici :

Eyrick Oyoh El Gringo Essie Robb Cr Randy Striker Askai (ou Kolos)

Askai est dedans car il est très fort sans l'aide de son bonus....pourrie, deplus tu auras toujours le bonus All Star, pour ma part je pense que ceux qui font des monoclans hors Rescue sans mettre une carte en splash ont un deck bien plus inférieur qu'un deck avec carte en splash.

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals