Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Mes clans pour DM t2

Mes clans pour DM t2
mardi 31/05/2011, 20:29
509-killer - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
7 messages
Mes clans pour DM t2
509-killer - Senior English - Mardi 31/05/2011, 20:29

Bonjours j'ai pas encore le niveau mais pour les dm j'hesite entre les GHEIST, les Sentinel, les Piranas et les Bangers. J'ai un deck pour chaque clan. et j'ai toutes le carte de ces clan sauf les collector

Mes Bangers :
- Blaaster
- Bodenpower
- Fifty
- Shann
- Shogunn
- Sleam
- Vermyn N
- Willy.

Mes GHEIST :
- Dr Saw (je suis un peu sadique il est juste la pour le fun pour crever le temps que je réfléchisse ou pour faire mal si je tombe sur un debutant pire que moi )
- Draheera
- Leviatonn
- Lin Xia
- Methane
- Rolph
- Wardom
- XU52.

Mes Piranas:
- Bloodh
- Dalhia
- Kristin
- Pesth
- Rhed
-Selma
- Sliman
- Sting

et mes Sentinel :
- Copper
- Havok
- Chloe
- Coby
- Hawk
- John
- Martha
- Owen.

Vous endormez pas

Voila alors merci a ceux qui me répondrons(aussi des idée de deck avec ces clan là se serai bien si je les ais mal construit.)

2/7
CF-Azurrino_O - Titan - Crazy Family English
Mardi 31/05/2011, 23:41

Un mono banger plus Leader ? je n'arrive pas trop a évaluer ta collec comme ça, mais je pense que c'est le mieux...
3/7
-Psykotek- - Titan - Rabbits Universe English
Mercredi 01/06/2011, 02:24

Les GHEIST en DM c'est trés violent. Ce qu'il te faut à coté, c'est au moins 1 bon reducteur. Donc je te conseillerai les Bangers qui ont Vermyn N comme reducteur et qui passent vraiment bien aussi.

PAr exemple tu peux faire :

Rolph Toro Wardom XU52
blaaster Bodenpower Vermyn N Shogunn

C'est juste un exemple de 4/4 , personellement je jouerai plutot en 5/3 :

Toro Rolph Wardom XU52 Draheera
Blaaster Bodenpower Vermyn N

Aprés c'est à toi de voir en fonction des cartes avec lequelles tu es à l'aise ( bon c'est vrai que c'est pas compliqué de joueur Rolph ).

Bon jeu
4/7
Mercredi 01/06/2011, 07:00

Ok merci je vais test.
5/7
SKP-Astr0 - Legend - §§ SucKer Punch §§ English
Jeudi 02/06/2011, 12:24

Les GHEIST en DM ont un gros souci : la sur présence des nightmares qui te bouffent leurs bonus

le DM étant avant tout un mode dans lequel règne la puissance et où les matchs doivent être réglées en 2 shoot

je te conseille blaaster Vermyn N Shann Willy Ambre Copper Chloé et Hawk comme ça tu as de la puissance brut, du stop,pouvoir, du réducteur et le 2 shoot est possible avec toutes les cartes ( sauf Ambre mais c'est pas le but de cette carte )
6/7
-Psykotek- - Titan - Rabbits Universe English
Jeudi 02/06/2011, 19:48

Quand j'ai commencé les DM je voyais beaucoup de nightmares, maintenant c'est beaucoup moins ( évidemment sans parler de la sur-dominance d'un clan lorsqu'il y'a une légendaire ). Et même quand j'en croisais beaucoup, les GHEIST s'en sortais trés bien.
7/7
Vendredi 03/06/2011, 11:13

Je test toutes vos idées et je vous dit le mieux pour moi sinon merci.

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals