Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Multi Nightmare/All Stars

jeudi 02/06/2011, 17:03
AT_Chris_ - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
4 messages
AT_Chris_ - Veteran - HA MA ZONE 's territoryEnglish - Jeudi 02/06/2011, 17:03

Bonjour ,

J'ai longtemps rêvé d'un couple parfait pour le T2 , malgré que ce ne soit peut être pas le meilleur couple , j'ai recherché en parcourant les cartes de clan un multi Nightmare/All Stars :

Du côté Nightmare , ça donne : Nistarok , Ghumbo , Azgroth (j'pense me faire huer là... :s) et Ielena (pareil...)

Chez les All Stars : El Gringo (indispensable) , Oyoh , Marina et une anti-thon , Essie.

Quelques modifications , avis , suppositions sur le deck? Merci

2/4
-N0vA- - Guru English
Jeudi 02/06/2011, 17:13

C'est vrai que Azgroth n'est pas top alors déjà a remplacer par Oshitsune
ensuite Ielena tu en fera rien de bon met donc Kolos (quoi que je pense que tu ne l'as pas donc met Glorg au pire)
côté AS El Gringo faut pas le changer Oyoh je pense qu'il faur l'enlever pour mettre un Leader genre Ambre ensuite Marina c'est bon et Essie aussi comme tu le dit c'est un anti-thon et en DM T2 il y en a beaucoup
3/4
AT_Chris_ - Veteran - HA MA ZONE 's territory English
Jeudi 02/06/2011, 17:57

C'que j'aime pas chez Oshitsune c'est que tout ce joue sur les pillz , alors que Azgroth est plus ... confiant , donc je verrais.

Glorg ne passera pas souvent de ses 6 de puissances , c'est bien joli d'être défensif mais ... quand on se prend les dégâts dans la face , ouch :/ Ce qui est bien chez mon Az' chéri c'est que une 8/4 stop bonus combiné à son pouvoir , bye bye les Rescue , bye bye Dorian , bye bye Hawk

En suite mettre un Leader pour moi c'est assez mauvais car tu ne te retrouveras presque jamais en tirage 2/2 donc l'un des bonus va s'envoler.

Je comprend tes propos , mais on a un style différent , tu es plutôt défensif mais moi je suis plus à l'offensive
4/4
DTE_Champion - Imperator - La Septieme Legende du Scorpion English
Samedi 18/06/2011, 12:36

Ton deck manque cruellement de combinaison Two Shoot pour un DM, c'est pour cela que Azgroth est remplacé par Oshitsune (two shoot Marina Nistarok Essie) et Ielena par Kolos impérativement.

Le deck donneré :

5 de dégâts: Nistarok - Marina - Essie
7 de dégâts ou + : Ghumbo - Oshitsune - Kolos - El Gringo - Oyoh

Donc forcément UNE possibilité de Two shoot au pire tu as Nistarok Marina Essie Oyoh donc TWO SHOOT...

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals