Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Ambre...Ambre... et toujours Ambre !

dimanche 05/06/2011, 07:42
AT_Chris_ - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
91 messages
AT_Chris_ - Veteran - HA MA ZONE 's territoryEnglish - Dimanche 05/06/2011, 07:42

Bonjour ,

Vous l'aurez tous deviné grâce au titre , je voudrais vous parler de la Leader la plus jouée incontestablement à ce jour : Ambre...
Combien de fois a-t-on rencontrer cette carte dans le jeu adverse , et combien de fois en la voyant avons nous tous souffler un : pfff !
Du haut de mon niveau 21 (oui j'ai up ) je ne rencontre que des Ambre en T2. A la fin du combat , j'me dis : " Bon aller , te décourage pas c'pas tout le monde qui a Ambre ! " et devinez quoi ... bah l'autre gas a aussi Ambre.

Je ne sais pas si cette proposition a déjà été faite , mais je demande l'interdiction d'ambre. Oui , je demande l'interdiction d'une Leader , pas d'autre chose. Pourquoi vous allez me dire ? Pour argumenter mon post , je vais vous le dire :

C'est quoi Urban Rivals pour vous ? Oui un jeu de carte , mais comment qualifie-t-on ce jeu ? Qu'es-ce qui est important dans ce jeu? Bah la stratégie nan?

Définition du mot stratégie dans un dictionnaire aléatoire : art de combiner et de coordonner diverses actions pour atteindre un but.

On fait rien de tout ça avec Ambre ! Vous voyez une stratégie vous ? Nan , moi j'vois que du bourrinage à la Kolos quand il est joué 9 pillz + fury

On sera beaucoup plus stratégique avec un deck Piranas et Morphun qu'un deck Montana avec Vickie Cr et la compagnie avec Ambre. Après c'est mon point de vue hein...

Bref , pour raccourcire , je demande juste un changement de pouvoir de la carte. (Non pas un passage en Cr). Partageons nos avis?
« Précédente12345678910Suivante »

2/91
OzChurchill - Titan - Echoes English
Dimanche 05/06/2011, 11:10

"Nan , moi j'vois que du bourrinage à la Kolos quand il est joué 9 pillz + fury "

Je change souvent de deck DM mais je ne joue jamais Ambre, mais soit Hugo, soit Morphun. Par exemple avec les Junkz : les cartes qui bloquent Kolos sont : Fuzz Peeler Qubik + Haze, Taham et autre qui surpillz pour le contrer. Mais dans un "vrai deck" tu trouve au moins trois réducteurs de dégâts et deux stop pouvoir donc même face à Kolos/Ambre, la stratégie est là.
Quand je croise une Ambre, je me dis "j'ai gagné", l'adversaire a
3/91
AT_Chris_ - Veteran - HA MA ZONE 's territory English
Dimanche 05/06/2011, 11:56

Dans les exemples que tu as cité , Fuzz est très faible niveau puissance et ne sera pas jouée en DM /T2 , Peeler et Taham sont des cartes excellentes que j'ai dans mon deck donc eux c'est ok , mais franchement à partir d'un certain temps tu ne verras plus de Haze en T2 car on lui préférera Neil et Qubik , on lui préférera Rowdy. Donc un total d'à peine 2 cartes qui peuvent bloquer Kolos chez les Junkz et encore Taham , c'est pas une carte sûre contre un Kolos surtout joué contre Ambre... l'adversaire peut très bien mettre 6 pillz et se sera du 50/50.

Voici la liste des cartes qui bloquent le OSK Kolos + Ambre chez tout les clans
All Stars : Marina , Alexei , Striker. Dan ne sera pas jouée en T2.
Bangers : Fifty , Vermyn N. Graff ne sera pas jouée en T2.
Berzerk : Personne
Fang Pi Clang : Hattori en courage. Les OSK seront contrés par le bonus de Kolos.
Freaks : Splata Cr et Rhyno. N'oublions pas qu'il y a une Cr dans le lot hein...
GHEIST : Personne
Jungo : Personne Kolos sera jouée en courage avec Ambre donc Niva = exit... Psylo n'est pas jouée en T2.
Junkz : Peeler et ... DJ Korr Cr
La Junta : Jane Ramba , n'empêche en T2 mouarf ça frôle le limite...
Montana : Spiaghi et ... Lyse Teria Cr
Nightmare : Nistarok , Glorg jamais joué en T2 Dieter pareil
Piranas : Ulrick et Sypycee , euh... on les vois jamais eux.
Pussycats : Charlie et Yayoi
en continuant (plus de place) ça fait un total misérable de 28 cartes... beaucoup hein...
4/91
AT-Choum - Veteran - HA MA ZONE 's territory English
Dimanche 05/06/2011, 12:01

Je partage ton avis, mais pas de là à bannir cette carte ni à changer son pouvoir
il faut bien des cartes surcheatées dans un jeu, sinon cela ne sert à rien
5/91
-Flemman- - Legend - LOST in Urban Deutsch
Dimanche 05/06/2011, 13:09

Euh c'est bien beau ce débat mais c'est bien connu que le T2 c'est la foire au boudin niveau stratégie....
Mon conseil pour toit sera celui là, "si de la stratégie tu veux, les modes à 25* tu choisiras"
6/91
AT_Chris_ - Veteran - HA MA ZONE 's territory English
Dimanche 05/06/2011, 13:59

Mathieu , normalement je suis toujours d'accord avec toi , mais là non. Si on suit ce que tu dis , autant avoir les cartes les plus bourrins au niveau 1 comme ça même ce qui comprennent le moins au jeu pourront en tirer profit. Si Ambre est sur-chéaté comme on le dit , autant supprimer tout les leaders sauf Vansaar pour le hangar et laisser un seul Leader pour le T2 parce que là , il y a pas grand monde pour de la concurrence. Toute façon ça changera pas car les seuls Leader que j'ai vu dans le camp adverse c'est Ambre , Ambre , Ambre et euh 1seconde ... ah oui Ambre Hier j'ai fais 12 combats , dont 6/7 Ambre et 1 Bridget ? Quand tu joues un combat , le seul qui tire Ambre dans son deck a gagné , voilà la stratégie du jeu. Balèze hein ? Il a du en falloir du temps pour la " stratégie ". Une stratégie ça se construit , et franchement tout se joue autour d'UNE carte... Ambre (ce qui sera justifié par son prix...énorme) Beaucoup de choses de construit Cette carte est clairement contre le sens du jeu , point .

Quant à Flemman , je suis plutôt mitigé sur ton avis. Tu dis que l'ELO et le T1 sont des modes de stratégie , tu joues souvent les Rescue et les Sentinel en stratégie toi ? (oui oui , les Sentinel , c'est des bourrins avec John et les autres)
7/91
AT-Choum - Veteran - HA MA ZONE 's territory English
Dimanche 05/06/2011, 14:47

Et pourtant, Ambre n'est pas si énorme
c'est un 5* avec comme stats de base: 6/4 (digne d'un 3*...)
et en plus, son pouvoir ne s'active qu'une fois sur deux !! quel énorme avantage pour toi !!
si tu joues avec un réducteur dans ton deck, c'est faisable
admettons que l'adversaire commence le round, tu places ton réducteur, il gagne mais tu ne perds rien
tu joues, il old, tu gagnes donc et il ne lui reste plus que la moitié de sa vie.
ensuite il joue, si il veut gagner, il doit mettre une fury, tu as juste à mettre un petit perfect pillz
même si il a bleuffé, c'est du gâteau à la fin, car Ambre est tellement nulle qu'un petit réducteur de puissance comme Herman la bouffe sans pillzer

ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autres des failles de Ambre

alors que si tu as un Leader comme Morphun ou eyrick, son pouvoir est toujours actif et il est parfaitement jouable
8/91
cyber_lapin - Legend English
Dimanche 05/06/2011, 15:04

Quand en face il y a Ambre l'adversaire et assez prévisible et c'est vraiment pas dur de le battre

si Ambre te dérange tant que ça fait comme -Flemman- dit joue en type 1
9/91
CF-LPU-Jinbei - Titan - Crazy Family English
Dimanche 05/06/2011, 18:52

Franchement quand je tombe contre Ambre et que je ne l'ai pas je n'y fais même pas attention, j'écrase l'adversaire et c'est terminé Non plus sérieusement ce n'est pas difficile de battre Ambre. En plus c'est dégâts sont vraiment faible ainsi que sa puissance ! Et quand on est au round 3 et qu'il lui reste Ambre et n'importe quelle autre carte tu te poses pas de questions ... C'est encore plus simple !
Ensuite avoir Ambre n'est pas tout le temps un avantage comme je viens de le monter ci-dessus ... Et puis tu veux un jeu stratégique et bien à toi de savoir jouer contre le pouvoir d'ambre...
10/91
CF-Azurrino_O - Titan - Crazy Family English
Dimanche 05/06/2011, 20:14

Le T2 c'est du bourrinage pur et dur... si tu veux jouer stratégique joue dans le T1 il y a bien moins de OSK labas...

« Précédente12345678910Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals