Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Eyrik gentilment vers la sortie ? :/

samedi 02/07/2011, 13:02
AT_Chris_ - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
2 messages
AT_Chris_ - Veteran - HA MA ZONE 's territoryEnglish - Samedi 02/07/2011, 13:02

Bonjour ,

Donc moi qui pensait que le meilleur Leader en jeu était Eyrik en T2 depuis mes débuts , le classement a vite changé pour moi , et je voudrais vous en parler.

Des stats plus que correctes pour un Leader qui ne coute que 1400 clintz , 8/5 , pareil que Morphun qui vaut 17.000 (Merci ceux qui font une OPA en la vendant 60.000 clintz -_-). Jusqu'à la tout va bien. Voici le pouvoir qui l'a mit en haut du classement de qui sait 30% de joueurs T2 , -1 puissance adversaire , minimum 5. A mes débuts , je me fichais de ce minimum , je le trouve parfait sachant qu'on ne prend que des brutes de haute puissance en T2. Maintenant qu'on y pense , comparons-le aux autres leaders :

- En première carte (c'est pas un classement , c'est juste leur position dans la page des Leaders) , nous voyons Ambre , elle pas besoin de dire , j'ai déjà fait un débat dessus. Elle est dix fois mieux que Eyrik.

- Ashigaru : Le Leader que je n'ai jamais vu en T2 , Ashigaru , avec lui vous ne commencerez pas le premier tour en premier , mais en deuxième , ce qui donne un bon avantage qui peut coller de beaux dégâts avec la carte jouée , des stats meilleurs qu'Eyrik , la je ne jugerais pas qui est meilleure , car je vous l'avoue je ne l'ai jamais testée au champ de combat.

- Bridget : Un Leader qui peut faire des meilleurs des combos avec les Pussycats , les La Junta , les Jungo ou même les Fang Pi Clang , un Leader meilleur qu'Eyrik.

(Je vais continuer dans un autre post.)

2/2
AT_Chris_ - Veteran - HA MA ZONE 's territory English
Samedi 02/07/2011, 13:20

- Eklore : Lui , on le verra avec les Piranas comme Selma , Dalhia , une sorte de Morphun avec un minimum mais 1 de puissance de moins pour 2 dégâts de +. Elle est mieux qu'Eyrik qui donne 3 d'attaque en moins à l'adversaire pour 2 pillz , lui en enlèVera 8 si l'adversaire met un Ongh avec les pillz qu'il lui reste , Eklore enlève donc environ 24 d'attaque (car il y a le min.5) même 30 contre du Ulu par combat. Eklore est meilleure qu'Eyrik.

Hugo : Voilà celui qui le détrône le plus avec Ambre. +6 d'attaque par tour , 4x6 = 24 , Eyrik ne fait pas autant , il fait un différentiel de 13 avec 12 pillz , 7 avec 6 pillz (avec le pillz de départ) , Hugo fait 10x meilleur. A associer non pas avec les Rescue... mais avec les Uppers , Montanas , All Stars , Ulu et ... tout en faite , mais eux sont en début de liste.

Morphun : Pareil qu'Eklore sans le minimum , donc encore mieux. Rien à dire , il est parfait surtout en survie.

Timber : Tout le contraire de Bridget. Vous préférez gagner 4 de vie par combat , ou gagner 3 d'attaque pour 2 pillz ? moi , je préfère gagner de la vie , ou en faire perdre à l'adversaire , intérêt de Timber.

Vansaar... euh non rien

Vholt sera le contraire de Bridget aussi , je préfère m'immuniser 4 de dégât , 8 avec les Pussy , 6 avec Uranus et GraksmxxT , que gagner 3 d'attaque pour 2 pillz et 5 pour 4 pillz.

Ou Eyrik va-t-il se forger une place là dedans est ma question ... Sachant qu'il est beau ce Leader , mais l'est-t-il autant en combat?

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals