Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Idée de deck Montana.

Idée de deck Montana.
jeudi 07/07/2011, 16:09
AT_Chris_ - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
5 messages
Idée de deck Montana.
AT_Chris_ - Veteran - HA MA ZONE 's territoryEnglish - Jeudi 07/07/2011, 16:09

Voilà , j'ai eu l'idée (bonne?) de créer un deck Montana avec Leader. J’aimerais bien qu'on me conseil sur les persos que j'ai choisis hormis le Leader que je n'ai pas besoin de citer , je suis sur de celui-ci.

Donc : Enzo , Avola , Don , Fabio , Tino , Edd et un petit splash , Uranus (j'ai les moyens pour GraksmxxT mais la flemme )

Voilà , un conseil ?

2/5
CoK Nemo - Titan English
Jeudi 07/07/2011, 21:58

Bah, t'as mis tous les persos 5*, et Edd
Ouais, forcément, y a pas beaucoup plus fort en Montana (à part bien sur mettre Vickie Cr, mais je suppose que tu ne l'as pas, si tu ne l'as pas mise dans ton deck)... Donc, dur de commenter.. Ouais, comme monoclan Montana en DM T2, je ne pense pas qu'il y ait mieux, c'est sur...
3/5
RM-nicoconabc - Titan - Le repaire du monnayeur English
Jeudi 07/07/2011, 22:10

Je me demande quand meme si Avola est très pertinente avec deux cartes non Montana :/
4/5
Eu-Cr - Veteran English
Jeudi 07/07/2011, 23:13

Pourquoi mettre Uranus ? Je te conseil encore mieux Griezzo. Les Montana c'est un clan redoutable quand on sait jouer avec et croit moi que c'est pas simple...
5/5
AT_Chris_ - Veteran - HA MA ZONE 's territory English
Vendredi 08/07/2011, 11:16

T'inquiètes pas Winner , je joue presque que les Monty en ELO maintenant

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals