Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Le temps dans les deadmatchs

samedi 09/07/2011, 18:23
-MduTemps- - Legend Deutsch

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
15 messages
-MduTemps- - Legend - Game OverDeutsch - Samedi 09/07/2011, 18:23

Bonjour à tous,

Prenons un joueur qui arrive dans un deadmach, préparez-vous, on attends, et hop combattez.
Disons qu'il y a tant de joueurs qui commencent exactement en même temps ce deadmach. donc départ tous en même temps
jusque là tout va bien

Je constate que souvent (indépendemment du fait que chaque partie soie plus ou moins rapide selon la rapidité du joueur d'en face) L'EQUITE de nombre de matchs au total est très très aléatoire.

je m'explique disons que le joueur A est à 2 victoires 2 défaites par exemple , le premier B à 4 victoires ou invérsément, pour le premier joueur ou inversément pour le second. bref les chiffres n'ont pas d'importance

Tu es à 4 matchs au total tu tentes de combattre, impossible la sent la fin du deamatch déjà tu attends t'as beau presser rien, et pendant ce temps là d'autres joueurs font 2 à 3 matchs encore!!!!!!!!! pourtant tous commencés en même temps.
je suis sûr que beaucoup ont déjà dû jaser à cause de cela..

Améliorez voir cela svp c'est chiant que l'on soie en tête, au milieu ou en queue du deadmacht Merci d'avance
« Précédente12Suivante »

2/15
MikagummACE - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Samedi 09/07/2011, 19:20

Voilà une idée de topic fort intéressante, bravo...
Effectivement, j'avoue que je suis assez peu motivé par les DMs, notamment à cause de cet aspect beaucoup trop aléatoire à mon goût...

Peut-être créé une sorte de DM genre " Chaque joueur doit rencontrer chaque joueur du DM 1 fois ", un tout nouveau format qui prendrait le meilleur du DM en enlevant le mauvais..
Avec moins de joueurs dedans, genre 8 max, le DM commence dès que 8 joueurs sont en salle, se termine quand les matchs sont fait, avec match perdu pour un fantôme qui resterait 2 mns sans lancer le quickbattle, résultat publié à la fin, ce genre de chose...

Ca donnerait un format très bien fait : chaque joueur a 7 matchs à jouer, n'est pas pénalisé si un gars quitte la salle en cours puisque dès qu'un fantôme est viré, on donne match gagné aux autres, et à la fin, on saurait vraiment qui était le plus fort des 8...

Bon, on serait plus tout à fait dans le DM, mais l'idée resterait la même...
3/15
-Flemman- - Legend - LOST in Urban Deutsch
Samedi 09/07/2011, 19:39

Ça serait pas mal (c'est clair qu'il y a rien de plus énervant que de ne pas avoir d'adversaire quand on en vois qui restent en salle sans lancer le quickbattle) mais réduire à un match par adversaire ça ne risque pas d'arriver, ne serait ce que pour les mission persécution ou revanche qui deviendrait alors irréalisable.
4/15
Ect0 - Titan English
Samedi 09/07/2011, 21:27

Et souvent, quand on finit un match, on rencontre le même joueur à la suite. Bon c'est vrai que c'est sympa pour les missions persécutions et revanche (je crois), mais en DM c'est mieux de rencontrez le plu de monde comme le signal Mika
5/15
MikagummACE - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Samedi 09/07/2011, 22:11

En fait, mon post est un peu " hors-sujet ", puisqu'il ne répond pas vraiment à la problématique de Mdutemps : ce que je propose, carrément, ce serait un nouveau format en + du DM...
Donc une idée pour le staff " à se coller derrière l'oreille pour plus tard ", éventuellement ???

Pour ce qui est du sujet de ce topic, je n'ai pas vraiment d'idée ou de proposition concrète... A la limite, ne pas demander au joueur qui est dans une salle DM de lancer le quickbattle, mais le faire pour lui automatiquement, genre :
tu rentres dans une salle DM, " on " te cherche un match de toute façon. Et quand tu as terminé un match, " on " t'en cherche un autre direct de toute façon.

En gros, si tu rentres dans une salle de DM, c'est pour jouer, pas juste rester là dans la salle à rien faire : ainsi, dès l'instant où le nombre de joueurs présents est pair, tous jouent à tout moment....
6/15
_Bruce - Colossus - Urban Renaissance ελληνικά
Samedi 09/07/2011, 23:25

Non mais d'un côté, c'est normal...

D'autres gagnent / perdent leurs matchs plus rapidement, il n'y a rien d'autre. Donc pourquoi vouloir modifier quelque chose qui ne dépend que de la rapidité a gagner / perdre rapidement ?
7/15
ZedxT3 - Legend English
Dimanche 10/07/2011, 07:14

Dans tout les jeux (ou presque) il y'a de l'aleatoire ... Je vois pas pourquoi ça changerait avec le DM
8/15
BELFredwolvie - Eternal - Belgian Elite Deutsch
Dimanche 10/07/2011, 09:04

Je ne vois pas pourquoi vouloir modifier alors que ca dépend de l'aléatoire et de la vitesse pour gagner ou perdre le match... Comme beaucoup de jeux, il y a un côté aléatoire ou chance/malchance...
9/15
Sf-Hunter - Veteran English
Dimanche 10/07/2011, 17:06

J'ai jouer deathmatch avec mon jeu GHEIST, je jouait tranquille je fait 5 victoire pour 2 défaite, le 1 ier devant moi était a 6 victoire 0 défaite, je joue contre un type qui m'a empêché de gagner car il attendait que le temps passe donc je comprends ce psote, ce qui serait bien c'est un temps diminuer car franchement le temps d'un match les autre en font 3 ou 4
10/15
-Ecpdembss78 - Master English
Dimanche 10/07/2011, 23:28

Pas mal

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals