Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Clan fang py clang

Clan fang py clang
dimanche 17/07/2011, 02:06
OE-ANONYME - Novice English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
2 messages
Clan fang py clang
OE-ANONYME - Novice English - Dimanche 17/07/2011, 02:06

Etant moi même un adepte des fang py clang j'ai terline libelule audacieuse ganger 125 combat avec allerz sa fait 3 semaine que je l'ai je joue 4 heure semaine ce clan est beau ce clan est puissant ce clan est vicieuc ce clan a de super Cr kero qui ma permit de gagner 1/2 de mes match Fei ou l'anti Ambre bon vous vous demendez ou je veux en venir c'est simple une question

Pourqoi casi personne ne joue les fang py depuis que j'ai mon deck j'ai combattu 4 autre mec ayant des fang py et j'ai fait touts les modes donc si quequ'un sait pourquoi ce clan est peu jouer alors que les recentes sorties sont excellente merci

allez quand même un peu de pub http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=1946087&list

2/2
DTE_Champion - Titan - La Septieme Legende du Scorpion English
Dimanche 17/07/2011, 14:58

Pourquoi il est peu joué? Je vais essayer de répondre à ta question en classant par mode :

TYPE 2 :

TQ : Certes ils ont les dégâts pour faire des two shoot à volonter mas les Uppers en ont aussi et avec un bonus de -10attak face à cela les Fang Pi sont très dur à passer et tu as un désaventage considérable.

DM: Bon la c'est clair leur bonus en DM T2 ne sert à rien car les two shoot y sont en abondance, pas besoin d'avoir un 8 de dégâts. Face aux Ulu Watu par exemple ils auront un désaventage certain sauf peut être Fei mais bon...

SURVIVOR : La aussi arrivé à haute série lorsque tu n'as que 10pillz mieux vaut avoir un bonus t'aidant à passer tes cartes de ce fait Fang Pi impossible.

Donc voila pour le T2.... ils sont peu jouables.

Pour le TYPE 1 ils sont bien plus intéréssants

ELO : La ils ont clairement leur place je trouve que ce clan à tout pour monter en ELO un exemple Chan

SURVIVOR T1 : Ba la aussi je les trouve pas trop top en faite... même si ils sont quand même plus utiles qu'en T2.

Bon ba voila je crois que j'ai un peu tout résumé, je les trouve éfficaces seulement en ELO mais bon voila après ils se font manger par des Rescue et peut être aussi des GHEIST donc dommage.

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals