Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Deck DM

Deck DM
dimanche 24/07/2011, 11:50
Nathdu29 - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
14 messages
Deck DM
Nathdu29 - Hero - Les Enfants de la NuitEnglish - Dimanche 24/07/2011, 11:50

Salut a tous s'il vous plait aider moi a me faire un bon deck DM pour l'instant je joue avec le clan Piranas mais je veut bien changer de clan si il le faut. Pour l'instan je joue avec:

Ahkab
Hawkins Noel
Puff
Scubb
Sting
Taljion
Tula
Tyd

S'il vous plait dites moi se que je peut faire pour améliorer mon deck!
« Précédente12Suivante »

2/14
- S0ulz - - Veteran - Crépuscule English
Dimanche 24/07/2011, 21:01

Moi je te dirais d'économiser puis d'acheter Selma et de vendre Tyd

Les Piranas peuvent bloquer beaucoup de bonus chiant (tels que Rescue, Montana, Uppers, etc.) et en plus beaucoup peuvent bluffer pour forcer l'adversaire à mettre beaucoup de pillz pour presque rien

Si tu as de l'argent je te conseille Morphun ou sinon tu peux toujours utiliser les Junkz qui eux-aussi modifient beaucoup les pillz (Gil, Taham, Nobrodroid, Etc.) et en plus ils regorgent de bonnes cartes (Peeler, Rowdy, etc.)

Tu peux aussi utiliser les All Stars leur bonus les aident a passer plu facilement et peuvent faire très mal à l'adversaire

En tout cas j'espère avoir pu t'aider

sincèrement Firefox1209
3/14
Yobigbattle - Master English
Lundi 25/07/2011, 14:34

C'est gentil firefox de lui dire de old avec les Piranas, sympas les conseills serieu
4/14
Lundi 25/07/2011, 21:27

Bah quand quelqu'un a besion d'aide, il faut lui répondre
5/14
Chaperon - Titan - La Confrérie des Mutants English
Mercredi 27/07/2011, 22:59

N'étant pas grand fan du DM T1 je vais quand même te conseiller et tu prendras ce que tu voudras dans mes infos

Déjà Selma pourrait être un bon choix pour remplacer Ahkab comme elle a plus de puissance que lui elle passera plus facilement. Ensuite tu peux regarder pour remplacer un 2* comme Puff ou Hawkins Noel par Hawkins selon tes moyens ou encore y ajoutez Ulrich qui te donnerais un réducteur de dégâts.

Ensuite, ce n'est qu'un choix perso mais je n'ai jamais aimé jouer Sting alors si comme moi tu as du mal avec tu pourrais le remplacer pour un beau Raeth tout neuf

Voilà sa devrait étoffer un peu ton deck... et puis tout les clans peuvent gagner c'est plus une question de goût et d'habitude de les jouer qui fait la différence
6/14
Jeudi 28/07/2011, 02:22

Tu pourrais toujours ajouter Pesth à ton deck ainsi tu pourrais TS avec Sting, Taljion et Tyd

@Chaperon: Ahkab est une carte très stratégique car tu peux très bien être en train de older pour te procurer 3 pillz de plus que ton adversaire ou en mettre beaucoup pour lui infliger des dégats

Ex: Tu gagne le premier round avec Taljion. Il te reste Sting, Ahkab et Katan

Admettons qu'il te reste 7 pillz et l'adversaire 9

Il possède dans son tirage Adler, Boohma, tommas et Eloxia

Il a perdu la première manche avec Eloxia

tout ce qu'il te reste à faire c'est de tout mettre sur Ahkab au pire si tu perds il te reviens 3 pillz pour achever l'adversaire avec ce qu'il te reste
7/14
Jeudi 28/07/2011, 05:16

Peut etre mais dans ce que tu dis un tirage Eloxia Thomas Adler dans un T1 ... plutôt rare
8/14
Jeudi 28/07/2011, 07:14

Je parle toujours en t2
9/14
Jeudi 28/07/2011, 07:18

Oui mais regarde le deck que Nath a donner plus haut ... 25* c'est tu T1 alors pour le conseiller il faut le conseiller dans ce domaine
10/14
Jeudi 28/07/2011, 07:24

Bon aller conseille le je suis nul en t1

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals