Je joue présentement en dm t2 et je voudrais remplacer certaines de mes cartes.
J'ai présentement des Piranas et des Junkz et je ne sais pas si je devrais en changer quelques uns ou complètement modifier ma collection pour des meilleurs résultats
Petit conseil sans aucun rapport : tu as dit 4 fois "présentement". Tu en as fait un bon emploi, la seule raison pour laquelle il n'avait pas vraiment sa place est le niveau de langue. Enfin quelque chose cloche et je crois que c'est le niveau de langue.
Je pense que "présentement" est plus réservé aux discussions très sérieuses (professionnelles) ou en tout cas à un niveau de langue soutenu.
Je n'ai pas bien compris, tu as 2 decks, chacun des monos avec 9 cartes ?
Ou tu as un biclan ? Et dans ce cas tu devrais préciser de quoi il est composé.
Je trouve, présentement, que Ambre soie meilleure que Hugo, mais je suppose que c'est toi qui décide après tout.
@Zorgalouf: Pour moi, le problème n'est pas vraiment la situation, le niveau de langue dans lequel il doit s'exprimer sur un Forum, mais plutôt la répétition qui est fort gênante et encombre la lecture d'une tare inutile.
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.