Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Un deck Ulu Watu/Piranas en TQ: c'est possible ?

vendredi 26/08/2011, 23:09
US_Nivedel - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
19 messages
US_Nivedel - Veteran - ULURU SPIRITEnglish - Vendredi 26/08/2011, 23:09

Salut à tous je voulais vous demandez si un deck Ulu Watu/Piranas en TQ:c'est possible. et qui mettre dedans.
J'hésite à mettre des persos interdits genre Wee Lee et Smockey Cr.

Qu'est ce que vous me conseillez?
« Précédente12Suivante »

2/19
-Actionman - Hero - L'école du commerce Deutsch
Samedi 27/08/2011, 12:25

Ca dépend t1 t2 ton style de jeu etrs
3/19
US_Nivedel - Veteran - ULURU SPIRIT English
Samedi 27/08/2011, 16:02

Je préfèrerais un deck T1 car je suis plus à l'aise avec ce format parce que j'ai l'habitude de l'ELO. Pour l'instant j'ai essayé avec
Shayna Buck Nanook Taigo Raeth Ulrich Ector Hawkins et j'arrive à être dans le top 100 la plupatr du temps mais je n'arrive pas à aller au-dela.
4/19
RM-nicoconabc - Titan - Le repaire du monnayeur English
Samedi 27/08/2011, 16:24

Personnellement (et c'est mon avis qui n'engage que moi), je ne trouve pas que les Piranas soient les meilleurs en TQ :/
Mais ensuite, si tu joues très vite avec eux, ca ira.
Ensuite quant à ta question sur les interdits, je ne pense pas que Wee Lee en vaille la peine.
En revanche, Smokey Cr est très bonne, et te permet en plus de finir avec une pillz restante et donc gagner deux points de plus
Donc à la limite, why not
5/19
Samedi 27/08/2011, 17:44

Sinon pour le reste du deck ça va ? Sinon pour Wee Lee je pense qu'il ne vaut pas la peine étant interdit, mais je trouve qu'il ne mérite pas son interdiction.
6/19
RM-nicoconabc - Titan - Le repaire du monnayeur English
Samedi 27/08/2011, 18:00

Ouhla, Wee Lee mérite d'étre interdite, et de loin!
Deja, 7/6 brutes pour une 4*, c'est beaucoup.
Mais alors en plus, une 9/6 réductrice avec un minimum si bas pour une 4*, c'est de la folie!
Bref, parenthèse fermée
En ce qui concerne ton deck, je préfère Tyd à Ector (mais c'est un choix perso). Et les Ulu Watu, je n'y ai jamais touché alors je préfère ne pas m'avancer
7/19
-Actionman - Hero - L'école du commerce Deutsch
Dimanche 28/08/2011, 20:16

Pour Wee Lee il y a Zack,ou alors une 3*
8/19
Atomiiix - Senior English
Lundi 29/08/2011, 08:26

Numar sur Wee Lee plutot
sauf si tes moyens ne te le permetttent pas
9/19
Lundi 29/08/2011, 09:29

En fait je n'ai pas Wee Lee dans mon deck. J'ai:
Buck
Shayna
Nanook
Taigo
Raeth
Ulrich
Ector
Hawkins

Et je pense mettre Smockey Cr car je pense qu'il vaut le coup malgré la pénalité, contrairement à Wee Lee. Après j'essaierais Numar sur Shayna, mais c'est pas pour tout de suite.

Je voulais aussi savoir: les pénalité c'est pour les interdictions permanentes du staff ou pour les autres aussi ?
10/19
Ex-Rangers - Imperator English
Lundi 29/08/2011, 15:12

Si vous gagnez et que votre équipe de 4 persos contenait des persos interdits en ELO par le staff, alors 2 pts seront retirés pour chaque.

La liste des personnages actuellement interdits en ELO par le staff est :
Yayoi, Zatman, Ratanah, Wee Lee, Jackie Cr, Lyse Teria Cr, Vickie Cr, Kiki Cr, General Cr, DJ Korr Cr, Tanaereva Cr, Uranus, Guru Cr, GraksmxxT, Copper, Ambre, Bridget, Hugo, Morphun, Striker, Lamar Cr, Shakra, Alec Cr, Marco, Kerry, Rolph, Kolos, Emeth, Rowdy, Eyrik, Eklore, Smokey Cr, Gil, Hawk, Lou, Sylth, Shann, Caelus Cr, Oshitsune, Sigma

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals