Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Aide] Meilleurs clans et nombres d'étoiles en TQ

jeudi 01/09/2011, 11:05
Le Grozours - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
33 messages
Le Grozours - Hero English - Jeudi 01/09/2011, 11:05

Bonjour, je viens de débuter le jeu, et donc ma collection reste à faire.
Comme j'apprécie pas mal les TQs, j'ai décidé de lancer ma collection dans les clans que vous estimez les meilleurs en TQ.
Alors, voilà ma question (très surprenant je vous avoue): quels sont, selon vous les meilleurs clans en TQ?

Et, quand j'aurai une bonne collection de ces clans, combien d'étoiles vaut-il mieux que je mette dans mon Deck?
Et Tournoi 1 ou Tournoi 2? Merci d'avance pour vos réponses.
« Précédente1234Suivante »

2/33
Jesuis1 - Legend - Rage Against Unfairs English
Jeudi 01/09/2011, 11:39

Les meilleurs clans ou du moins les plus utilisé sont les Montana et les Uppers mais beaucoup te diront qu'il faut jouer les clans que tu aimes.
Quand t'auras une bonne collection de ces clans il vaudra mieux te diriger vers un deck T2 26*.
3/33
Jeudi 01/09/2011, 11:46

Ben, ça tombe bien, j'aime beaucoup les Montana (même si j'ai que Angelina , et les Uppers leur bio est de bon goût (celles de Jonas, de Harold sont excellentes ), donc ça tombe bien.

Merci beaucoup!

Ok pour 26 étoiles, c'est ce qui rapporte le plus de points?
Et est-ce qu'il existe un Deck fort mais pas cher (parce que sinon, je suis pas prêt de pouvoir jouer en TQ, ma seule Rare c'est Timber )? Et le moins cher, c'est Tournoi 1 ou Tournoi 2?

Thanks pour la réponse!
4/33
Galalua - Guru - La Congrégation de l'Ombre
Jeudi 01/09/2011, 13:21

Sache que dans un premier temps, tu peux facilement top100 avec n'importe quel clan si tu sais jouer.
Donc pour tes débuts, ne te prends pas la tête avec le clan, prends celui qui te parait le plus fun.
Idem T1 ou T2, tu peux top100 dans les deux facilement.

Pour le prix, impossible de répondre. Regarde les collections, choisis bien ton clan. Il existe des cartes très jouables qui ne valent rien, je suis sûr que pour 5K clintz, on peut se faire un deck très jouable.
Ce qui est sûr, c'est qu'avec 9K, je m'étais monté un deck avec lequel j'ai topé top50 facilement, donc pas besoin de beaucoup d'argent.

Autre chose, prends minimum les 100pts dans un tournoi, comme ça tu es sûr de terminer top tiers et de remporter un crédit.
C'est très utile pour monter sa collection lorsque l'on ne veut pas cramer sa cb.
5/33
roy jones 80 - Imperator - Bienvenue en enfer English
Jeudi 01/09/2011, 22:45

Oui bon resumer de galalua je te conseil de suivre ce qu il te dit
6/33
Jeudi 01/09/2011, 23:25

5 K; c'est déjà énorme pour moi, je n'ai pas encore terminé de rendre Full mon Wiston

Top 100, ce serait génial, je n'ai pas encore réussi à être dans le premier tiers... Mais si tu le dis, c'est que ça doit être vrai, donc je vais essayer de me faire un Deck pas cher...

Peux-tu, si ça ne te dérange pas, me dire ce que tu en penses?
Ace/Sharon/Ficcanaso/Filomena/Bella Ld(si j'arrive à l'obtenir, ce qui est plutôt mal barré étant donné que j'ai aucun Montana)/Frankie Hi/Burt/Harold/Pallack/Samantha?
7/33
Galalua - Guru - La Congrégation de l'Ombre
Vendredi 02/09/2011, 08:28

Limite, si tu veux assurer le top tiers, n''essaye même pas de gagner le match, tente juste de passer deux 2 étoiles contre des cartes supérieures, et tu atteindras les 100pts. (Enfin, le top tiers c'est en dessous de 100pts, j'ai juste pris l'habitude d'assurer le coup en marquant 100).

Enfin, si tu veux économiser, mets seulement huit cartes dans ton deck quitte à jouer T1.

Je n'ai jamais joué Uppers, donc difficile de te conseiller.
Pour la partie Montana, l'on notera que tu as deux revanche et une courage, ce qui te donne très peu de liberté de jeu, ce n'est pas bon du tout. (et tu as aussi Harold en revanche, donc ça fait beaucoup trop, imagines toi avec tes trois revanche dans un tirage...)
Des courage, revanche, confiance, tu peux en avoir une ou deux dans le deck, mais pas plus selon moi.

En monoclan Motana, je peux te proposer ça:

Simon, Aniki, Sharon, Milovan, Filomena, Giovanni, Ace, Timber.
Je ne dis pas que ça casse des briques, mais ça permet largement d'accrocher le top tiers.
Grâce à Timber, le deck peut two shoot avec 6 cartes, et même sans lui au tirage via Aniki/Milovan/Giovanni.

Désolé de ne pas t'aider pour Uppers, mais moi pas connaitre du tout sauf les cartes que je rencontre souvent, pas du tout dans tes prix.

Pour les montanas,
8/33
Tzunai - Imperator English
Vendredi 02/09/2011, 09:53

Je ne suis pas un expert en TQ, mais selon moi ton deck manque d'impact, tu risques de ne pas remporter beaucoup de matchs avec cela.
Déjà inutile de jouer 10 cartes, la plupart des joueurs ont des decks de 8 cartes. L'intérêt d'en avoir 9 dans un T2 est d'atteindre les 26* avec des cartes qui ont individuellement moins d'étoiles et qui rapportent donc plus de points (pour marquer des points en tournoi il faut gagner ses matchs et battre des cartes 4 ou 5* avec des cartes 2 ou 3*), mais en mettre 10 est selon moi une stratégie trop risquée puisque tu auras du mal à gagner des matchs avec quatre 2*. De plus, il y a des cartes meilleures que d'autres et en mettant 10 tu diminues les chances de tomber sur tes bonnes cartes.

Pour pas trop cher et en utilisant les cartes que tu as déjà, tu peux essayer un :
Ace/Sharon/Donnie/Vito
Samantha/Frankie Hi/Nellie/Beetenka

Après en fonction de tes moyens tu pourras réfléchir à intégrer Spiaghi, Edd, ou Don chez les Montana, ou encore Oxen ou Rubie chez les Uppers.
9/33
Kiimiimaroo - Imperator - La Taverne de Dionysos English
Vendredi 02/09/2011, 10:41

Tu peux tout aussi bien jouer en T1 avec
Montana , rescues , senti, shakroms , Piranas (en mono ça envoye sévère )
en plus y a moyen de faire des decks puissant pour pas très cher
10/33
Vendredi 02/09/2011, 11:15

Ok, merci à vous trois.
Donc 10 Cartes c'est trop, donc mon deck ------------->Poubelles.

Si j'ai bien compris, Sharon et Ace c'est les références pas chers des Montana, quoi. Donc j'économise pour eux.
Samantha ça tombe bien je l'ai, mais Nellie il va falloir attendre un peu
Je vais économiser pour les Decks que vous m'avez proposé; merci beaucoup

@Galalua: Je trouve que c'est bien de se donner un Minimum, même si on peut faire plus bas, c'est un effort qui nous fait faire des progrès, donc Objectif 100 Points.

@Tzunai: Ok, mais j'ai une préférence pour Edd et Rubie, parce que Rubie elle a le Pouvoir d'Oxen en Dégats bruts, avec un Stop Pouvoir en prime, et que Edd est vachement fort pour contrer les Montana et Uppers

Merci encore à vous trois .

« Précédente1234Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals