Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Aide] TQ Night / uppers

[Aide] TQ Night / Uppers
dimanche 04/09/2011, 23:55
olithegoalie - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
4 messages
[Aide] TQ Night / uppers
olithegoalie - Master - Great White NorthEnglish - Dimanche 04/09/2011, 23:55

Je me suis dit que s'il fallait jouer rapidement en tq, valait mieux avoir un os. Voici mon preset :

Kolos EN TQ !!! Kolos IN DT !!!
http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2004555&list

Qu'en pensez-vous ????

Ps: merci au modo de laisser passer le sujet

2/4
Mantury - Titan English
Mardi 06/09/2011, 21:45

Le but d'un TQ c'est de gagner le plus de point et joué Kolos et gagné le match va te rapporter tres peu de points donc enleve Kolos remplace le par Ghumbo si tu tiens vraiment à une 5* bourrin.

J'aime pas trop Zatman qui te met un malus donc je te conseille Harold sur Zatman
3/4
JEDI-Matchu - Titan - Le Nouvel Ordre Jedi English
Mardi 06/09/2011, 23:09

Kolos a permis d'établir des records de points en TQ... avant les malus sur les cartes interdites en elo.
4/4
Cat-Supilami - Legend English
Mercredi 07/09/2011, 09:04

J'ai envie de dire trois choses. L'une qui a été dite : Kolos ajoute un malus de points (banni + 5*), ce qui a déjà été dit (désolé.
Ensuite Kolos peut être bon en fonction du deck en face. Rien qu'en regardant ton deck, 3 cartes t'empêchent de faire un one-shot (Arthus, Glorg et Rubie) et 3 cartes sont devant en terme de puissance (Zatman, qui de toute façon apporte un malus, Nellie et Edwin), sachant que la dernière en cas d'égalité d'attaques passera devant du fait du nombre d'étoiles).
Pour finir la stratégie de one-shot est très fragile car te fait perdre beaucoup de pillz.

Pareil que Mantury, Ghumbo sur Kolos si tu tiens à ta 5* bourrine, et Harold ou Frankie Hi sur Zatman (perso je préfère Frankie Hi à Harold mais bon ). Après tu peux remplacer Kolos par une 4* pour avoir une étoile de moins dans le deck ou pour pouvoir remplacer Zatman par une 4* si tu trouves Frankie Hi et Harold trop légers en dégâts.

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals