Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Dites Moi si ce deck (Pour T2) Vas bieen !

mardi 06/09/2011, 20:26
-iMickey - Senior Deutsch

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
5 messages
-iMickey - Senior - Dark-Blast GuildDeutsch - Mardi 06/09/2011, 20:26

Dwan
Logan
Belgosi
Aylen
Eloxia
Corvus
Tomas
Jay

Voila dites s'que vous penser
Mercii !

2/5
OzChurchill - Titan - Echoes English
Mardi 06/09/2011, 21:34

Si tu cherches à faire un classement en tq T2, tu dois savoir préférer une simple Sasha à Aylen. ton deck doit idéalement faire 26-27*
3/5
Mantury - Titan English
Mardi 06/09/2011, 21:37

Pour un TQ ?

Si c'est le cas, bhe je te conseille de le joué en DM car un deck TQ t2 c'est 26* 28*
4/5
roy jones 80 - Imperator - Bienvenue en enfer English
Mardi 06/09/2011, 22:37

Oui mantury a reson oublie le pour le tq
5/5
Cat-Supilami - Legend - The urban cats school English
Mercredi 07/09/2011, 08:54

Bonjour bonjour !

Tout d'abord en TQ ce deck n'est absolument p)as viable, tu as trop d'étoiles, ce qui te fait perdre beaucoup de points.
Je te conseille de passer lire les règles à ce sujet, ou, si tu veux, demande-moi un résumé par MP.

Je vais te donner un deck Skeelz que j'ai jouée il y a un moment et qui m'avait permis de finir dans le top 10 (enfin elle n'est plus dans mes presets donc je promets pas de metter exactement les même persos ). Cependant c'était avant le ban d'Hugo (et autres leaders) de l'ELO donc c'est dire si c'est ancien

Hugo car les Skeelz n'ont pas un bonus très offensif (Ambre peut êter bien aussi mais je préfère Hugo ici)

Dwan qui permet de passer 6 de dégâts très facilement, tout le monde croit qu'elle passe en conter, et si elle ne passe pas elle réduit bien les dégâts

Sasha pour contrer les gros thons (+16 ou +18 attaques)

Sandro pas le plus efficace mais permet de contrer les Bangers, All Stars et Ulu Watu avec ses 10 de puissance

Danae, pour le bluff, extra, et passe très facilement

Praxie dont les dégâts hors furie ne sont pas réductibles

Chiara, qui a une grosse puissance

Corvus pour récupérer des pillz.

Ce deck est très puissant s'il est bien joué, même s'il inflige peu de dégâts: il te permet de gagner entre 3 et 4 rounds du match et de faire beaucoup plus de points sur une partie qui dure un peu plus longtemps.
Maintenant pour plus de dégâts (et de points), Jay sur Hugo

Bonne chance

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals