Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Conseils Junta - TQ1

Conseils Junta - TQ1
mardi 06/09/2011, 23:16
ParmenionGian - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
8 messages
Conseils Junta - TQ1
ParmenionGian - Guru English - Mardi 06/09/2011, 23:16

Bonjour,

J'ai décidé de me faire un nouveau deck pour le T1 et mon choix s'est porté sur La Junta. J'ai l'habitude de jouer avec les Rescue et le style de jeu est complètement différent. Autant pour les Rescue, il faut sauver des pillz, bluffer, etc. Mais là ça m'a l'air différent. Donc si vous avez des recommendations ou explications sur le style de jeu des La Junta, je serai heureux de vous lire.

Sinon pour l'instant je joue avec : Naginata, Bryan, Winston, Wardog, Laura, Trish, Thormund et Isatis. Qu'en pensez vous ?

Si vous avez d'autres remarques ou questions n'hésitez pas.

Merci,

ParmenionGiant

2/8
Cat-Supilami - Legend - The urban cats school English
Mercredi 07/09/2011, 08:34

Bonjour bonjour !

Avant tout, trois petites remarques :
- ça fait longtemps que je n'ai pas fait de TQ
- je ne joue pas beaucoup La Junta
- je ne pense pas que ce soit le meilleur clan pour les TQ.
Donc ce que je vais dire est partial et n'est pas à prendre pour parole d'Evangile, ce ne sont que des idées.

Avant tout je serais tenté de mettre Gatline sur Isatis. Certes Isatis a dégât de plus (dans un deck La Junta c'est pas si important que ça) et 2 de puissance de plus. Mais seulement si son pouvoir marche !
De plus tu n'as aucune carte à modificateur d'attaque sans ça, ce qui est dommage car tu ne peux pas bluffer aussi facilement.

Ensuite, je trouve que tu as de bonnes cartes mais trop de 2*. En particulier je n'aime pas particulièrement Winston (question de goût me diras-tu). Personnellement je dirais que pour éviter ça tu pourrais mettre une 4* (en particulier Chiro ou revenir à Isatis) sur Naginata, que j'aime beaucoup pourtant, et mettre une 3* sur Winston. Jane Ramba est excellente, 6 dégâts si le bonus passe, et une réduction si l'adversaire remporte le round. Sinon Archibald permet de récupérer certains pillz tout en infligeant 5 de dégâts et remplacerait en quelque sorte la perte de Naginata.

Voilà, bon jeu.
3/8
JEDI-Matchu - Titan - Le Nouvel Ordre Jedi English
Mercredi 07/09/2011, 13:21

Tout à fait d'accord avec le commentaire de Cat-Supilami ses conseils de changements sont très pertinents.
Si tu souhaites conserver ta 5* tu peux remplacer Winston par Dean pour avoir un réducteur de puissance supplémentaire.
4/8
(Okhin) - Senior English
Lundi 19/09/2011, 23:46

Moi je joue des fois avec LJ et j'ai une technique qui passe sans stop bonus ni réduction de degats. Ed 12 furie-full pilz avec Timber dans l'équipe. 72 attaques et 12 degats : sympa ! Les hics
5/8
OhJack - Master English
Mardi 20/09/2011, 01:47

Il est bien se deck mais j`incererais Archibald a quelque part
6/8
JEDI-Matchu - Titan - Le Nouvel Ordre Jedi English
Mardi 20/09/2011, 01:50

ça fait beaucoup de conditions ça
7/8
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mardi 20/09/2011, 13:59

Personnellement je joue ça http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=1172746 on peut préférer Ray sur Emeth pour éviter la pénalité ELO mais je trouve que ça gagne mieux comme ça.
8/8
SKY-diamond - Guru - les Envoyés Célestes English
Mardi 20/09/2011, 21:50

Tu peux aussi mettre General Cr qui est pas mal et pas trop cher

serieusement les joueurs avant moi ont tous résumé (heu sauf blackstar mais j'espere que c'était de l'humour)

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals