Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Aider moi svp

Aider moi svp
samedi 24/09/2011, 19:15
Palke- - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
9 messages
Aider moi svp
Palke- - Titan - WizardEnglish - Samedi 24/09/2011, 19:15

J aimerai que des joueurs ultra bon me dise comment amélioré mon deck le voici: Sharon Don ed Filomena Ace Paolo Denise Aniki merci a tous ce qui vont répondre et surtou BON JEU A TOUS

2/9
Euphoria- - Guru English
Samedi 24/09/2011, 20:42

Denise ? Qu'est ce que fait une Rescue chez les montanas, après ton deck manque d'avola selon moi.. Sur Don.
Après je laisse les très bon joueurs TQ faire, et surtout, moi, bah je joue pas Montana.
Et au fait, c'est l'expérience qui te fait progresser, il te faut jouer encore et encore.
3/9
Solo Run - Veteran English
Samedi 24/09/2011, 20:55

Je ne sais pas si tu as le budget, mais ajouter Mona serait utile. Prince Jr sur Denise, Spiaghi sur Paolo et Mona sur Filomena serait déjà un bon début.
4/9
LED_Omigi - Guru - L'Empire Des Démons English
Samedi 24/09/2011, 21:10

Salut,
je suppose que tu as voulu faire du T1 , je jais donc te proposer des changement pour un T1.
je te conseil de changer:

Paolo ---- Oscar : pratique en mono clan
Denise ---- Prince Jr : tu vas sentir la différence lol je pense que tu t'étais trompé
Filomena ---- Spiaghi : tu n'as pas de réducteur toujours pratique
Edd ---- Avola : plus efficace à mon gout
* Aniki ---- Mona : interdite mais pratique, pénalité = 2pts donc faisable
* Ace ---- Veccio : Support dégat peut en bluffé plus d'un mais à toi de voir selon tes préférences

les changements avec les (*) c'est si tu décide de retirer Aniki ce que je ferai à ta place

Voilà , j'éspères t'avoir aider,
pour une performance TQ je te conseil plus de faire du T2 entre 26 et 28 étoiles

♣♣ Bonne Chance à toi ! ♣♣
5/9
Palke- - Titan - Wizard English
Dimanche 25/09/2011, 10:21

Merci mais g plus un sous donc je ne peux changer pour le moment mais merci pour tout vo conseils bon jeu a tous é noubliez pas de laissez vos com
6/9
Dimanche 25/09/2011, 10:28

Je ne sais pas si je devrais changer de deck quest-ce-que vous en penser
7/9
JEDI-Matchu - Titan - Le Nouvel Ordre Jedi English
Lundi 26/09/2011, 09:46

En attendant de pouvoir acheter d'autres cartes, entraine toi avec ton deck. Petit à petit tu pourras les remplacer par des plus intéressantes.
La priorité étant d'enlever Denise
8/9
Mardi 27/09/2011, 20:31

Merci g l argent maintenant donc je pourrai metre les cartes merci led omigi
9/9
JEDI-Matchu - Titan - Le Nouvel Ordre Jedi English
Mercredi 28/09/2011, 00:31

Seuls les interdits permanents en elo entrainent un malus de 2 pts en tq donc pas Mona.

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals