Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Aide] bezerks en TQ2

[Aide] bezerks en TQ2
samedi 01/10/2011, 00:55
alexombre - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
8 messages
[Aide] bezerks en TQ2
alexombre - Imperator English - Samedi 01/10/2011, 00:55

Bonjour j'ai remarqué que les bezerks n étaient joués que très rarement en TQ et j aimerai bien que vous me donniez des idée de deck en mono ou en biclan bezerk étant donné que je les ait tous.

Merxi à ceux qui répondront et au modo qui fera passer ce message !!!

2/8
SVR Soul - Titan - survivor English
Samedi 01/10/2011, 11:19

A ton nive
3/8
Samedi 01/10/2011, 11:21

Ton niveau,un clan +atk est conseille, enfin donc Cortez obligatoire Elvis aussi
4/8
Samedi 01/10/2011, 15:30

D accord maos si je dois choisir un clan +atq je choisi lequel ???
5/8
Samedi 01/10/2011, 16:45

Deja faut savoir que un deck t2 en tq n'est pas la meme chose qu'en survivor un deck t2 se construit donc comme un t1 sauf que la limite est 26/27 sinon les Uppers rescues Bangers et as sont pas mal

note; si tu veux vraiment joue bz, je te conseille de jouer avec les contrecoups mais seul un entrainement draconien te permetra d'en profité veritablement, sinon le pouvoir se retournera contre toi
6/8
Lost in Folia - Senior English
Samedi 01/10/2011, 17:28

Hummm... je joue pas pour le moment les Berzerk mais je peux te donner mon avis sur les cartes sur lesquelles je suis tombé en combat (les récurrentes) :
[ Différentiel : dégât potentiel si aucune réducteur, stop pouvoir, stop bonus]

2* :
- Drummond : Avec un pouvoir sympa, des bluffs sympa et te met un différentiel de 4 si il passe.
- Mélanie : 8 de puissance avec une protection dessus, te met du 4 aussi.

3* :
- Lola : Pouvoir défaite super intéressant, 6 diff en victoire, 3 diff en défaite
- Kawamashi : la même que Drummond mais en 3* et diff de 5 avec 1 de puissance en plus.
- Kostner : J'aime pas mais je l'ai vu souvent, un classique +1 vie/dégât.
- Vivian : Très peu vu, et rarement vu gagner un round.
- Norman : Demande de la maitrise, je ne saurais t'expliquer comment bien l'utiliser.
- Jeffrey : Pas trop vu car récente mais vu ses stats, intéressante, surtout avec le pouvoir .

4*
- Gus : Courage qui la rends potentiel 9/5 et qui peut occasionner un 7 de diff !
- Beef : Comme Norman !
- Revok : Si tu as pas de stop pouvoir en face il est hyper marrant ! Soi tu gagnes un pillz (voir plus), soit tu mets un 7 de diff !
- Elvis : Incontournable. J'adore le principe d'avoir repris un sosie d'Elvis Presley et en même temps des stats de malade !
7/8
Lost in Folia - Senior English
Samedi 01/10/2011, 17:30

[Suite]
5*
- Melinda : Très recente donc jamais vu dans un combat... pourtant pouvoir intéressant. Stats potable, sans plus.
- Cortez : Faut savoir bien le jouer mais c'est la 5* du clan !
- Taylor : Quand on a pas Cortez bah on a Taylor

Donc ce que je vois c'est qu'il y a pas mal de 3* intéressante... Du bi-clan la plupart du temps, très rarement vu du mono. A toi de voir. Personnellement, je vais surement tenter un Jungo/Berzerk. Mais je n'y suis pas encore, bon courage
8/8
Samedi 01/10/2011, 19:45

@ TdC Folia : merci de tes conseils

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals