Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

La meilleure technique?

La meilleure technique?
jeudi 20/10/2011, 08:19
Jesuis1 - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
17 messages
La meilleure technique?
Jesuis1 - Titan - Rage Against UnfairsEnglish - Jeudi 20/10/2011, 08:19

Je crée ce topic aujourd'hui pour lancer un débat simple mais dont la réponse reste inconnue.
Quelle est la meilleure technique en TQ?
Certains estiment qu'il faut jouer les points tandis que d'autres essayent de jouer vite.
Pour ce faire ils adaptent leurs decks pour qu'il réponde au mieux à leurs attentes.

Mais quelle est la meilleure technique? Celle qui permet les scores le plus haut?
Voila ce que j'aimerais découvrir à travers ce topic.
Je vais donc commencer par les avantages et les inconvénients de chaque technique.

La technique des points utilise souvent les Montana et elle a pour avantages de:
-Si les adversaires sont rapides faire des scores qui sont impossible en Uppers tel que 100 points en 6 mn
-De faire des victoires à 30 points qui permettent une remontée au classement
-Mais pour le peu qu'on tombe sur un adversaire lent on perds beaucoup de temps car on a pas beaucoup de possibilités de two shoot

Pour la technique de la vitesse on utilise souvent les Uppers et leurs two shoot à gogo:
-On peut enchainer 2 matchs dans la durée normale d'un seul si on a un adversaire rapide
-Un joueurs lent est moins pénalisant car on peut le battre en 2 rounds et passer tout de suite à autre chose
-Mais Jackie Cr occasionne un malus ce qui fait des victoires ne rapportant que 13 points
-Il suffit qu'un joueur lent fasse durer le match 4 rounds pour gagner très peu de points en beaucoup de temps.

Maintenant c'est à vous de donner votre avis,argumenté si possible.
« Précédente12Suivante »

2/17
CC House MD - Legend Español
Jeudi 20/10/2011, 09:06

Je rage vraiment contre ses joueurs qui jouent la montre et qui te pousse en round 4 .... on devrait pouvoir accélérer avec un bouton buzz. Pour faire 30 points c'est délicat car il faut un adversaire avec des 5*
3/17
JEDI-Matchu - Titan - Le Nouvel Ordre Jedi English
Jeudi 20/10/2011, 10:22

Je ne sais pas qu'elle est la meilleure technique. J'ai fait mes meilleurs scores en TQ avec des decks basés sur le gain de points. Par contre je n'ai jamais trop brillé avec des combinaisons orientées two shoot.... Je pense que c'est à chacun de trouver le type de deck qui lui correspond. Une chose est sûre il n'y a pas de deck ultime qui t'assure la première place.
4/17
SKP Hando - Event team - §§ SucKer Punch §§ English
Jeudi 20/10/2011, 12:51

Ton deck doit permettre les Deux.
Tu dois pouvoir finir un match rapidemment surtout si ton adversaire joue comme une limace.
Et, si ton adversaire joue normalement et que tu peux gagner ton match en plusieurs rounds ne t' en prive pas.
Cela n' est pas seulement une question de deck mais aussi d' adversaire.
5/17
Jesuis1 - Titan - Rage Against Unfairs English
Jeudi 20/10/2011, 19:16

Ne vous inquiétez pas pour moi je connais les TQs aussi bien que n'importe quel joueur présent ici.
Je sais parfaitement ce que je dois faire pendant un TQ moi ce que je veux savoir c'est quelle technique préférez-vous.
Personnellement j'ai réalisé des scores égaux en jouant sur les two shoot , sur les points ou en faisant un mixte des 2.
6/17
sodomiseur- - Senior English
Jeudi 20/10/2011, 19:22

Pour ma part le mieux est d'associer les 2 mais en privilégiant les pts comme les monty
Une grosse carte a dégats , et des petites autour , ou uniquement les pts avec des cartes 6degats et des petites autour.
Les Uppers ne sont pas polyvalent en tq si ce n'est bluffé et oldé
7/17
EX-S0ME0NE - Titan - Les Externels English
Jeudi 20/10/2011, 19:39

Personnellement, en 3 ans de TQ, j'ai toujours joué avec des decks orientés sur le two shoot..Je suis de la vieille école. Aussi, cette technique m'a permis d'en gagner beaucoup...Mais j'ai l'impression que la nouvelle "vague" est celle de jouer avec des decks axés sur le gain de points...Aujourd'hui, ceux qui jouent ces decks-ci représentent 3/4 des toppeurs réguliers. Il serait important d'ajouter aussi que les decks axés sur les two shoots, se révèlent assez prévisibles dans l'ensemble..C'est pour cela je pense que beaucoup utilisent les Montana.
8/17
SKP Hando - Event team - §§ SucKer Punch §§ English
Vendredi 21/10/2011, 02:34

Les Deux
Mais, je n' aime pas les Monty qui permettent moins le KO rapide, contrairement aux Uppers.
9/17
EXY-Aspegic - Master - Exylème English
Vendredi 21/10/2011, 10:35

Je suis néophyte en TQ, mais je m'y intéresse de plus en plus.
N'ayant pas de Uppers/Montana, j'avais testé des bases 16* en T1 qui ont le mérite de permettre un top10 assez régulier sans trop de frais. Tout se joue aux points bien évidemment, avec une moyenne de matchs par session assez faible semble-t-il (aux alentours de 15). Je vais un peu revoir ma copie en allant progressivement vers du 17/18/19* pour voir ce que ça donne.

Quelques questions aux habitués (s'ils veulent bien répondre):
>combien de matchs par session avec un deck orienté "two-shoot"?
>y-a-t-il une réelle influence de la pénalité pour les cartes interdites en Elo vis-à-vis des résultats?
>le bonus pour les PV supérieur à 12 sert-il à quelque chose?
10/17
Jesuis1 - Titan - Rage Against Unfairs English
Vendredi 21/10/2011, 16:44

@ HO-Aspegic
Entre 23 et 27 matchs avec un deck orienté two shoot.
Une carte interdite en Elo fait perdre environ 20 points sur toute la durée du TQ
Le bonus influence peu et il ne faut pas construire un deck dans l'optique d'en profiter.

Donc pour l'instant une majorité préfère utiliser les deux tandis que someone préfère jouer sur les two shoot.

Après personnellement j'estime que jouer les points permet de jouer de façon moins prévisibles qu'en jouent Uppers qui donne plutôt bluff old puis pillzage.
Les Montana permettent de passer beaucoup de cartes face aux tirages de decks dm ce que pour moi les Uppers ont plus de mal à faire.

Et faire les 2 c'est bien mais il faut quand même privilégier un des deux ont ne peut pas créer un deck capable de tout faire.
Et que quelqu'un me prouve le contraire mais je ne crois pas que ce soit possible de pouvoir faire les deux en mono Uppers

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals