Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Deck tournoi T1 (avis)

Deck tournoi T1 (avis)
dimanche 06/11/2011, 13:17
Monkey_Buisnes - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
2 messages
Deck tournoi T1 (avis)
Monkey_Buisnes - Senior English - Dimanche 06/11/2011, 13:17

Bonjour voici le deck t1 que je joue en tournoi et qui me classe souvent dans le 1/3: (La Junta / Nightmare/ Fang Pi): 24 *
Dacote, Leo, Myke, Victoria / Arawaka, Mojo, Orlok / Yu Mei
Donnez moi vos avis et vos conseil, merci.

2/2
-Skaaz- - Titan English
Mercredi 16/11/2011, 05:52

Je suis navré de te dire ça, mais avec un deck full Globumm, tu peux être dans le premier tiers si tu joues juste 20 minutes.
Après pour ton deck, jouer 3 clans, c'est pas super conseillé (sauf en double splash*). Tu devrais remplacer Yu Mei par une autre Nightmare. Après, j'ignore ton budget, je ne peux donc pas te dire quoi acheter. Mais mon avis sur le deck est assez péjoratif, étant donné qu'il n'y a pas une réelle cohérence dans le choix des cartes. Si tu veux des conseils, n'hésite pas à me MP, je serais à ta disposition.

*double splash : C'est lorsque tu joues 6 cartes d'un même clan, et que tu joues 2 autres cartes, de 2 autres clans pour leur pouvoir intéressant, du genre Spiaghi pour sa réduction de dégâts, Chiara pour sa reduc' de puissance, etc..

Si tu ne m'as pas compris n'hésite pas , un MP ça coute rien
Bon jeu à toi !

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals