Peut être un peu radicale l'élimination définitive ! Par contre, j'en ai déjà parlé et j'essaye un event sur ce principe d'ailleurs, une élimination automatique des cartes les plus jouées la semaine précédente !
La solution de HO-Aspegic est... intéressante, mais j'ai peur que l'on tombe sur des joueurs plus soucieux de préserver leur avantage en
ELO que de préserver l'équilibre du mode !
Maintenant, pour ce qui est de ta solution, et pour le mode de calcul, si le staff n'a pas le logiciel qui permet ce décompte, ça va être coton
Autre bonne idée, que le staff retrouve ses esprits et décide comme il a déjà réussi a le faire que certaines cartes n'ont rien a faire en
ELO ! Si on additionne élimination des plus jouées et interdictions du staff on devrait voir réapparaitre tout un tas de cartes excellentes mais plus du tout utilisées !
Le mode
ELO, la aussi je me répète, est en train de devenir un grand n'importe quoi, une sorte de Combat T1 a 14 PV ! Et pire, il devient lassant : on y croise toujours les mêmes cartes, toujours les mêmes clans !
Messieurs Dames du staff, pour ce qui est des ventes de cartes je vous laisse seuls décideurs, mais relancer l'intérêt de beaucoup plus de cartes ne serait il pas intéressant aussi pour vous ?