Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[krazan ld]la mission plus souple qu'un felin

[Krazan Ld]la mission plus souple qu'un felin
dimanche 08/04/2012, 17:46
xZido - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
6 messages
[krazan ld]la mission plus souple qu'un felin
xZido - Senior - Tunisian Ultimate FighterEnglish - Dimanche 08/04/2012, 17:46

Bonjour ou bonsoir quelqun connaîtrais une carte à part Ataoualpet qui permet de bloquer les degats adverses merci

2/6
Ayew et om - Titan - Football Guild English
Dimanche 08/04/2012, 18:26

3/6
Palke- - Titan English
Dimanche 08/04/2012, 20:14

Oui
4/6
-Psykotek- - Titan - Rabbits Universe English
Dimanche 08/04/2012, 20:40

Ayew les a cités !

Sachant que ce sont de très bonne cartes tout à fait jouable, alors que Ataoualpet n'est vraiment pas efficace à cause de sa faible puissance, et du minimum trop haut de son pouvoir. Bien sur il est le moins cher des réducteurs chez les Roots mais si ça peut t'aider et si tu n'as pas encore les moyens pour les autres réducteurs, je te conseil de jouer Ataoualpet en survivor, comme il y'a une majorité de cartes à gros dégats, tu pourras avancer plus facilement dans la mission que dans une autre salle

Bon courage pour tes missions
5/6
mefaitpaschie - Titan - THE LOUNGE English
Vendredi 13/04/2012, 12:20

Super! le sujet est abordé. Bonjour a tous de la mutante bleue écaillée débarquée a clint City
J'ai beau avoir de super pouvoir, comme toutes les mutantes, mais si je suis entourée d'une
bande de dégénérés fumant la moquette , au combat, je ne peux que me ramasser des KO...

Alors me v'la partie en quete d'avoir cette Krazan Ld dans ma petite armée.. Même si les Roots
sont une calamité et le clan le plus lamentable!! ( A force de courir aprés les champignons ont
voit le resultat.. ) A l'avenir ces allumés peace and love, seront cantonné aux services des troupes
et a faire le menage , puisqu'ils aiment chercher les champignons, pour la poussiere ils seront
tous bon..

Aprés ce constat.. J'en appele aux valeureux guerriers d'Urbania Qui ont reussit l'exploit de reussir
les 25 combats gagnés avec deux fumeurs de moquettes dans leurs rangs!!

Quel deck ont-ils "pondu" ou "concocté" pour contre balancer la mediocrité vertigineuse de ces Roots
7/2 - 7/3 - 7/4 et 7/5 quand ce n'est pas des 7/1 des 6 des 5 et des 3 de puissances... des loozeurs!!!

La parole est a vous.. J'attends vos precieux enseignements et conseils.. pour enfin sortir de l'orniere

Mystique
6/6
Lost Mun Su - Titan - LOST in Urban English
Vendredi 13/04/2012, 17:57

Ah, Mystic, quelle totale incompréhension des Roots
Sur Urban Rivals, chaque clan a sa propre philosophie. Les Ulu Watu sont un clan axé sur le T2, les Rescue visent le mono et le round qui achève, les Pussycats sont ultra défensives, les Uppers des two-shooteurs, etc...

Et dans le lot on trouve deux clans dont le bonus consiste à stopper le pouvoir adverse. Comme tu le remarqueras, les GHEIST aussi ont, à quelques exceptions, des puissances relativement faibles. Mais là où les GHEIST sont un clan d'aggro, les Roots se posent en contrôle. Ainsi, une base Roots empèche totalement l'adversaire de passer pour lui placer ensuite des cartes à la puissance phénoménale, comme Ratanah ou Noodile Cr.
Cependant, les Roots ne se limitent pas qu'à cet aspect de brutasses qui cherchent à en passer 2 et à assurer derrière. En effet, ils peuvent également faire la sieste et se poser en tant que réducteurs. La combinaison d'une réduction et d'un stop pouvoir est gigantesque, Arno ayant subi le ban pour cette raison...

Je te conseille donc de jouer avec la base suivante : Arno / Yookie / Noodile Cr / Ratanah.
Pour à peine 12*, tu as une excellente base qui permet de placer des thons à coté et qui tiens tout...

Après tout, les Roots, c'est un mur, un mur infranchissable qui ouvrira ses portes le temps d'une contre-attaque. C'est un des meilleurs clans d'Urban, faut juste aimer jouer défensif-contreur

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals