Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

JUNGO qq conseils?

Jungo qq conseils?
lundi 09/04/2012, 21:43
Monacobypedro - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
3 messages
JUNGO qq conseils?
Monacobypedro - Senior English - Lundi 09/04/2012, 21:43

Bonjour à tous,
voila je joue depuis le début avec un deck exlusivement composé de Jungo (et briget )
deck (mode extented):
Askai // Nahema // Niva // Buba // Radek // Rodney // Scopica et donc Briget

Ma (mes) question(s) est simple: Qu'en pensez vous? sachant que je joue surtout en extented (tournoi) à défaut de mieux (par manque de connaissance sur le jeu essentiellement)

donc voila si vous pouviez me donnez qq conseils pour améliorer le deck,les achats envisageable, biclan eventuel ou meme des conseils sur les salles à fréquenter je suis preneur!!

je vous remercie d'avance =)

2/3
Lost Mun Su - Titan - LOST in Urban English
Mardi 10/04/2012, 17:33

Chacun a son point de vue sur les Jungo, mais je les retrouve redoutables en Survivor...
En TQ, ils sont beaucoup moins productif, car n'ont pas de bonus modificateur d'attaque ou aidant au KO
3/3
Natosei - Hero English
Samedi 14/04/2012, 11:44

Slt Inari !! Perso, niveau achats, si tu as bcp de sous (ou sinon faut economiser !!) Sylth est le poison n°1 du jeu, il permet un gros différentiel, en survivor ça doit être une arme redoutable. Ongh est incontournable également. Enfin si tu as une petite bourse, je te conseil : Eggman, Scopica, Pegh, sans oublier Troompah qui en mono-clan peut faire la diff !! Enfin, il y a la petite Hooper qui est dispo.... En biclan avec des Freaks, ça doit être pas mal je pense...voilà bonne journée à toi !

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals