Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Deck One Shoot ( ou DOS)

Deck One Shoot ( ou DOS)
mardi 10/04/2012, 01:14
Assa CR - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
6 messages
Deck One Shoot ( ou DOS)
Assa CR - Senior - soleil levant GuildEnglish - Mardi 10/04/2012, 01:14

Joueur élo ,passez votre chemin!
Voila je joue a UR depuis pas mal de temps et concrètement..... je fais souvent, très souvent , n'importe quoi .je joue donc , du jour au lendemain,des Decks très différent et varié a tout les types de jeu,dans tous les clans,et toutes les techniques possibles afin de ....rire ...
J'en suis donc arrivé à un deck très marrant,plaisant a jouer et assez infaillible.
Le deck DOS , un deck de OS qui envoie du pathé capable de tout contrer et tout détruire sur leurs chemins
Honnêtement,c'est un jeu bien plus tactique que sa en a l'air...
Mais nos amis les OS ont un potentiels presque infini....Ce deck pourra donc bluffer,one shooter ( c'est le but non?) passer les stop pouvoirs, stop bonus et même faire la vaisselle!
Donc voyons se que je propose:
-Kolos ( que serai un deck OS sans la mascotte)
-Timber ( capable de renverser tout un match et permettre une multitude de combinaison en plus de rajouter des recrues!)
-Sung Tsu( fabuleux contre stop pouvoir )
-Orlok( permet d'enlever la furie et littéralement changer le match,je le considère comme un +3 pillz)
Zinfrid(énorme..)
Lost hog( fin de combat , l'os est pas passé , il fait la différence)
Tsubame(Pffff La carte du one shooteur,)
Yu Mei(déboussolement de l'adversaire)
Kinjo pour les pauvres
Bien d'autre choix sont possible, le budget le style etc ..Vous autres les pauvres pouvez opter pour des combinaison avec Orlok afin d'avoir beaucoups plus de choix...

2/6
(S) Bruce - Colossus - Self Made Man ελληνικά
Mardi 10/04/2012, 07:24

Tu fais comment si ton adversaire voit Timber et 3 autres persos FPC à minimum 7 de dégâts ? (mis à part miser sur l'OSK)
3/6
LPB pilou - Hero - les petits boulets English
Mardi 10/04/2012, 12:29

Manque un petit général quand meme ton deck est bien en dm car il permet de finir les matchs rapidement et de gagner suffisament pour faire de gros scores aprés c'est vrai que si tu tombe sur un truc dans le genre eyric Ghumbo grak et guru tu risque d'avoir du mal mais sinon
4/6
Bc-dodolefou - Titan - Black Crystal English
Mardi 10/04/2012, 13:02

Tien un deck que j'utilise en mode solo ;D
Nihahaha
5/6
Assa CR - Senior - soleil levant Guild English
Mardi 17/04/2012, 23:48

C'est très simple, on peut a tout moment sortir un Tsubame full pillz, One shot 2 eme , ou encore lancé un premier OS en bluff pour repartir sur un Orlok puis Kolos full pillz sans furie .... Les solutions sont très multiples et je pence que ce deck est l'un des plus sympas a jouer
Il y a bien entendu des carte bien plus intéressantes pour OS mais je parle pour une majorité de joueur
Deck qui s'adresse donc au débutant, au ancêtre d'UB ( comme moi :weird qui veulent s'amuser, gagner, jouer différemment.En faiblesse appart quelque rarissime stop pourvoir stop bonus ou autre costaud qui stop vos OS il n'y a vraiment très peu de moyen d'arrêter ce deck ...
6/6
Assa CR - Senior - soleil levant Guild English
Mercredi 18/04/2012, 00:10

Oups j'ai oublié de mentionner LA vrai puissance de ce deck... Bon je me Lance:
Voila comme tout bon deck, que ce soit mono ou bi clan, on a d'abord 2 points faibles.
Tout d'abord le tirage du deck, 8 perses ne vont parfois pas ensemble ou ne se complètent pas.J'entends par la que la stratégie se fait très souvent en fonction de ce deck;Ainsi la stratégie se fondent sur cette relation entre les cartes dont on ne parle pas assez car trop souvent aveuglé par la carte propre..
Pour revenir sur le sujet, un deck OS permet d'acquérir quelque chose de souvent ignoré. UNE carte, une seule , dépendante de elle même MAIS qui peut avoir un soutiens des autres. C'est cette oublis de la dépendance qui est la clef de ce deck. On peut donc oublié tout les Two shoot, réducteur dans le tour intermédiaire etc... on parle la de Carte solo et indépendante qui fixe une stratégie inconnue sur Urban qui fait que ce deck est autant flou et fatal pour l'ennemie ! ( c'est beau...)

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals