Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Aide pour un joueur qui reprend

dimanche 15/04/2012, 20:29
HipH0pBanana - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
4 messages
HipH0pBanana - Senior English - Dimanche 15/04/2012, 20:29

Bonjour à toutes et à tous!

Voilà, je reprends Urban Rivals après trois ans environs d'arrêt. Autant dire que je me souviens plus de grand chose vu que je n'étais pas très fort (seulement niveau 13). Et donc j'aimerais quelques conseils pour savoir si mon deck est valable en T1 et comment l'amélioré vu qu'il y a des tas et des tas de cartes que je ne connais pas.

Voici donc la liste de mon deck:
Fang Pi Clang : Kati/Windy Mor/Yusuke/Yu Mei
GHEIST : Bristone/Darth/Igniss/Leviatonn

Je ne sais pas si le bi-clan Fang Pi Clang / GHEIST est un bon combo donc voilà, j'aimerais bien quelques conseils.
En tout cas merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter !

2/4
tiltil - Guru English
Lundi 16/04/2012, 18:01

Salut,
je ne joue aucun de ces deux clans donc je ne peux pas te dire précisément quelles carte mettre, mais il me semble que globalement ton deck manque beaucoup trop de puissance pour pouvoir être compétitif. Igniss par exemple est trop faible. Pour les fpc, il me semble qu'ils ont quelques carte avec 8 de puissance indispensables (Fei, Nakata...) qui remplaceraient avantageusement Yusuke ou Yu Mei. Enfin, je mettrais une ou deux 2* (zerodead, Chan...) pour laisser de la place à une ou deux plus grosses cartes.
3/4
-Chuck-Norris - Imperator - les legionnaires d urbane rival English
Vendredi 20/04/2012, 17:10

En tout cas tu peu garder levitonn et Bristone qui n'ont rien perdus de lerus superbe.
4/4
T3_Eydo - Senior English
Vendredi 20/04/2012, 22:31

Je ne comprends pas pourquoi tu as mis Igniss dans ton deck, elle est injouable sinon, selon moi j'aurais mis au moins un clan jouant sur l'attaque histoire de mettre la pression à l'adversaire à bas pilz

Histoire de te donner quelques idées (et loin de moi l’idée de faire de la pub) je te propose ces deux decks qui ont un budget relativement faible comparé à leur potentiel :

Les fang pi font la fête !!
fiesta on the beatch

Sur ce, bon jeu et bon retour

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals