Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Hugo, jouable ?

Hugo, jouable ?
mercredi 18/04/2012, 15:52
RAT_Kirilenk0 - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
8 messages
Hugo, jouable ?
RAT_Kirilenk0 - Senior English - Mercredi 18/04/2012, 15:52

Bonjour,

Je suis un vieux joueur, et je commence à en avoir marre de la prolifération de deck Nightmare + Ambre dans les salles de DM. Je me suis remis à un jeu plus fin, et je voulais savoir si Hugo était jouable pour le coup. Je joue beaucoup sur l'attaque, avec un deck Uppers un peu bourrin.

La base Uppers (si vous voyez un changement possible à la rigueur n'hésitez pas) :

Beetenka - Dorian - Jackie Cr - Herman - Kazayan - Maurice - Nellie

Ajouté donc à Hugo, ça donnerait quelque chose comme ça : Hugo de retour !. Ma question est : est-ce que c'est jouable ? Selon mes dernières constatations (10 victoires pour aucune défaite aujourd'hui en DM), il semblerait que oui. Mais sur le long terme ?

Merci d'avance et bonne journée.

2/8
-Oizo - Legend - La Geηèse English
Jeudi 19/04/2012, 00:04

Hugo est jouable, après en DM je dirait non en DM c'est Ambre et seulement Ambre.
Mais en Survi avec un Sak, Uppers ou monta il est énorme.
Dans les autres modes la question ne se pose pas
3/8
Kizah - Novice English
Jeudi 19/04/2012, 04:01

Je ne suis pas d'accord avec le post #2

En DM, je joues Hugo avec mes Sakrohms et ça fonctionne très bien!! Avec les Uppers, j'imagine que ça doit marcher aussi, surtout avec leurs réducteurs de puissance (quoiqu'en général, ils ont de faibles puissances ceux-là!).

En jetant un coup d'oeil au nom, j'ai remarqué Beetenka... euh... pourquoi Beetenka? Hefty est mieux, non? À moins que je passe à côté de la vraie utilité de Beetenka!
4/8
CanardMalin - Veteran Español
Jeudi 19/04/2012, 11:56

En Dm il roule très très bien par exemple avec un t2

effacé
5/8
Jeudi 19/04/2012, 12:37

Kizah post 3 : En Dm nn'importe quel carte roule t'en qu'on sais jouez après pour vraiment faire des point 9 ou 10/0/0 et plus avec Ambre c'est mieux. Après jouez un Sak + Hugo avec Grak Uranus Trimnkt c'est sur c'est facile mais du perds du temps.
6/8
Kizah - Novice English
Jeudi 19/04/2012, 16:57

@5: Ah, d'accord, je pensais que la question était si Hugo était jouable, j'avais pas compris que la question était peut-on faire une série de 10 victoires avec...

Et je vois pas la raison du reste de ton post, tu tentes de m'attaquer en disant que mon deck est facile à jouer? Pourquoi? J'ai juste donné mon opinion!!
7/8
Jeudi 19/04/2012, 17:17

Dans jouable, je comprends compétitif, performant sinon n'importe qu'elle carte peut être jouable. Et non je n'essayait pas de t'attaquer sur la fin, mais c'est juste que quand on croise des deck comme ça en DM on perds un temps fou a jouez contre eux donc c'est dommage en survi je comprends qu'on joue a fond les réducteurs en DM non.

Evitez de vous sentir agréser a chaque fois qu'on réponds ou qu'on contredit vos post
8/8
SKP_conqueror - Hero - SKP University English
Jeudi 19/04/2012, 17:42

Hefty plutot que Beetenka me semble assez imperatif aussi !

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals