J'ai trouve une façon de jouer pour la moins singulière. Avec les 2 dernières sorties 2* j'ai pense a faire une base Pussycats avec IvanaWandaLucy et Britanny
Me laissant 17* étoiles je pense faire un bon gros sark mais j aimerais avoir votre avis sur cette base et quels clans joue avec si certains les jouent.
Et.... Je m amuse beaucoup avec
La je monte a plus de1100 facilement. Je joue ErisJautyaUranus et Stella. Je n'ai jamais eu de tirage avec les 4 Pussycats et le pire c'avec Uranus. Donc je m'en sors. Tu jouais avec quel autre base toi?
Les pussy étaient excellent à très basse * au tant des semis (Wanda 1 etc.).
Desormais, elles sont plus compétitives à moyenne voire grosse * je dirais avec notamment Lena, Diana, Muze etc.
Donc une base 8* c'est franchement bof, car passer à côté de Diana et compagnie, ça fait mal au coeur
La plupart du temps je tire trois Pussycats mais un Jautya en fury ou Eris sans trop de pillz vous plie un match.
Je préfère une base 4/4, j'ai besoin du bonus réducteur.
Merci Fuschia je vais essayer tes bases. Surtout Fang pi et la Vortex
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.