Base pussycats a 8*

Jeudi 19/04/2012, 17:59

J'ai trouve une façon de jouer pour la moins singulière. Avec les 2 dernières sorties 2* j'ai pense a faire une base Pussycats avec Ivana Wanda Lucy et Britanny
Me laissant 17* étoiles je pense faire un bon gros sark mais j aimerais avoir votre avis sur cette base et quels clans joue avec si certains les jouent.
Et.... Je m amuse beaucoup avecsmiley

Annuler
Jeudi 19/04/2012, 18:51

Déjà essayé mais ce n'est pas viable. Tu peux parfaitement te retrouver avec 3 cartes Pussy et dans ce cas tu es vraiment dans la mouise.

Annuler
Jeudi 19/04/2012, 19:07

La je monte a plus de1100 facilement. Je joue Eris Jautya Uranus et Stella. Je n'ai jamais eu de tirage avec les 4 Pussycats et le pire c'avec Uranus. Donc je m'en sors. Tu jouais avec quel autre base toi?

Annuler
Jeudi 19/04/2012, 19:35

Les pussy étaient excellent à très basse * au tant des semis (Wanda 1 etc.).
Desormais, elles sont plus compétitives à moyenne voire grosse * je dirais avec notamment Lena, Diana, Muze etc.

Donc une base 8* c'est franchement bof, car passer à côté de Diana et compagnie, ça fait mal au coeur smiley

Annuler
Jeudi 19/04/2012, 23:25

Je les ai essayés et j ai du mal tres franchement.
Quelqu'un pour une tres grosse base pour 17 etoiles?

Annuler
Vendredi 20/04/2012, 01:01

Des grosses bases 17* :

Junkz : Qubik Eebiza Gibson Fuzz
Freakz : Olga Bogan Oren Baldovino ou Bogdan Grudj Wolfgang Oren
Berzerk : Elvis Spyke Revok Cortez/Taylor
Sakrohm : Petra Jautya Mantiz Stella
Bangers : Vermyn N Blaaster Cr Chlora Bodenpower
La Junta : Bryan Gatline Arnie Ray
Fang Pi Clang : Zhu Tang Tsubame Kuei Heitachi/Fei
Uppers : Nellie Maurice Kazayan Herman
GHEIST : Anibal Methane Wardom XU52
Montana : Edd Cr Desmond Donnie Jimmy
Nightmare : Azel Karrion Glorg Magenta/Kenny
Ulu Watu : Nanook Oraya Stanley Numar/Eddie ou Numar Eddie Buck Stanley/Oraya
Vortex : Deea Dagg Dregn Oflgn ou X-0DUS Dagg Heegrn Cr Dregn/Oflgn
Piranas : Raeth Ahkab Bloodh/Selma Ector/Baba/Tyd

Celles qui m'ont l'air les meilleurs en compagnie de ta base 8* Pussycats sont les Freaks, le Fang Pi Clang, les Uppers, les Ulu Watu et les Vortex.

Annuler
Vendredi 20/04/2012, 01:13

Ça peut être bien, après ça, c'est ton tirage. Si tu tire trop de pussicats, tu ne pourras pas attaquer.

Annuler
Vendredi 20/04/2012, 10:01

Dans cette logique le mieux à mon avis c'est de faire une base 6* avec un deck en 5/3 et d'enlever Wanda ou Ivana

Annuler
Vendredi 20/04/2012, 10:50

La plupart du temps je tire trois Pussycats mais un Jautya en fury ou Eris sans trop de pillz vous plie un match.
Je préfère une base 4/4, j'ai besoin du bonus réducteur.
Merci Fuschia je vais essayer tes bases. Surtout Fang pi et la Vortex

Annuler
Vendredi 20/04/2012, 10:56

Original, mais Uranus fait doublon avec les pussy, mets Murray qui est plus en corrélation avec leur bonus

Annuler

Répondre au sujet