Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Conseils Deck pour joueur semi-debutant

samedi 21/04/2012, 18:00
eViHuman - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
2 messages
eViHuman - Veteran English - Samedi 21/04/2012, 18:00

Bonjour à tous,

J'aurais souhaité quelques conseils car je souhaite changer de deck.

Je joue depuis environ 1 mois, avec les FPC en ELO/ Tourney/ Survivor (non standard) et même si je m'en sors pas trop mal (j'ai reussi 1 ou 2 fois a me classer dans le top 150 d'un tournoi et regulierement dans le top 300) je trouve les FPC relativement faibles, d'ailleurs je les vois peu joués, notamment car ils ont très peu de contrôle et peuvent presque uniquement jouer sur leur force brute.

Je m'interesse aux Vortex qui me semblent très sympas à jouer, bien que peu joués, quels sont leurs grosses faiblesses et quel deck dans un budget abordable devrais-je faire selon vous ?

Merci d'avance !

2/2
eViHuman - Veteran English
Samedi 21/04/2012, 19:04

Je précise qu'en match je rencontre de grosses difficultés contre les Montana et les Vortex justement.

Mon deck actuel : Ralph Chan Macumba Nakata Sung Tsu Unagi Zinfrid et Otto (que je compte evidemment changer).

Je possède egalement Kati et Sayura mais qui ne sont pas dans mon deck

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals