Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Quelques Avis sur mon deck élo

lundi 23/04/2012, 19:30
si3o5 - Veteran Español

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
6 messages
si3o5 - Veteran - Shoot MakersEspañol - Lundi 23/04/2012, 19:30

Avec l'aide d'un joueur ( il se reconnaîtra) j'ai créer un petit deck nigth/Roots et j'aimerai que vous me donnez vos avis

On va s'amuser ... ! !

2/6
rincevent8 - Master - ONE WORLD English
Lundi 23/04/2012, 21:43

Hum !
M'est avis que dans le titre de ton preset, le "on" n'est pas vraiment adapté, je ne pense pas que tes adversaires auront beaucoup d'amusement à affronter Karion + 3 reducteurs.
Et même de ton côté d'ailleurs! J'imagine que l'on doit se lasser un peu vite de jouer de cette manière...
3/6
si3o5 - Veteran - Shoot Makers Español
Mardi 24/04/2012, 12:55

Juste l’ironie que j'ai essayé de trouvé
4/6
City_Jess - Imperator - The Guilde of the City !!! English
Mardi 24/04/2012, 13:25

Non il est pas mal, après faut juste savoir le manipuler et je pense que ça doit pas être facile avec 3 réducteurs, si pour passer 1400 en elo il faut Karrion et des réducteurs à côté ça se saurait

Je pense que tu va monter vers 1200 mais qu'à un moment tu va stagner...
5/6
si3o5 - Veteran - Shoot Makers Español
Mardi 24/04/2012, 17:20

ça sera déjà ça je joue jamais en élo
6/6
cRow_ - Titan - Les Têtes Brûlées English
Mardi 24/04/2012, 19:16

Edwin et Pan sur Glorg et Mawpin.

Bon Edwin en semaine Spyke ça va te sauver la vie plus d'une fois, apres Pan parceque c'est un must-have en night, mais bon pourquoi pas Cutey a la place de Pan parcequ'un tirage Cutey + reduc ça fait peur aussi.
J'adore les bases Roots + pleins de 3* du genre celles des night parceque tous les tirages sont bons, certains l'aiment plus desequilibrer.

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals