Hum !
M'est avis que dans le titre de ton preset, le "on" n'est pas vraiment adapté, je ne pense pas que tes adversaires auront beaucoup d'amusement à affronter Karion + 3 reducteurs.
Et même de ton côté d'ailleurs! J'imagine que l'on doit se lasser un peu vite de jouer de cette manière...
Non il est pas mal, après faut juste savoir le manipuler et je pense que ça doit pas être facile avec 3 réducteurs, si pour passer 1400 en elo il faut Karrion et des réducteurs à côté ça se saurait
Je pense que tu va monter vers 1200 mais qu'à un moment tu va stagner...
Bon Edwin en semaine Spyke ça va te sauver la vie plus d'une fois, apres Pan parceque c'est un must-have en night, mais bon pourquoi pas Cutey a la place de Pan parcequ'un tirage Cutey + reduc ça fait peur aussi.
J'adore les bases Roots + pleins de 3* du genre celles des night parceque tous les tirages sont bons, certains l'aiment plus desequilibrer.
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.