Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

L Aide pour deck Junks/All Stars l

mercredi 25/04/2012, 21:57
Nagnate - Novice English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
5 messages
Nagnate - Novice - ¤ The Light Bladers ¤English - Mercredi 25/04/2012, 21:57

Salut tout le monde !

J'aurais besoin d'aide pour perfectionner mon deck nommé : Le sport musical
[http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2270710]

Exemple de combat :

21:45 Tourney ..vous avez gagné de justesse contre Sarkell, Comfort In Sound (7-6) - vos gains : 21 points et 5 Clintz
21:40 Tourney ..vous avez pulvérisé szuwcom (12-0) - vos gains : 19 points et 9 Clintz
21:38 Tourney ..vous avez gagné par expiration contre TrOjAn-SkA (6-7) - vos gains : 18 points et 5 Clintz
21:32 Tourney ..vous avez pulvérisé glo0my (14-0) - vos gains : 30 points et 9 Clintz
21:27 Tourney ..vous avez vaincu Forsyte (7-2) - vos gains : 21 points et 5 Clintz
21:23 Tourney ..vous avez gagné par expiration contre celestoxica, Xx_Infernal_Mutants_xX (12-12) - vos gains : 17 points et 5 Clintz

Je n'ai pas encore jouer Elo mais je pense être prêt.

Il y'a deux personnages qui sont (assez) inutile ou que je joue encore très mal :

Flanagan [Manque de dégâts mais sert toujours de bouffeur de pilz]
Jessie [Je sais mal la placer car sont bonus est utile mais dur à mettre]
Stiko [Pareille que les deux]

C'est surtout un problème de gérer ceux qui n'ont pas assez de dégât, je ne sais pas les utiliser correctement.
J'aurais donc besoin d'aide pour remplacer quelques cartes (eux en priorité ou de m'aider dans leurs positionnement en combat. Merci et aurevoir.

2/5
cRow_ - Titan - Les Têtes Brûlées English
Jeudi 26/04/2012, 18:10

Parfait ton deck, plutot Tremorh sur Stiko mais vu que y'a Spyke cette semaine ça passe Stiko.
Coté allstars, Marina est autorisee? je sais plus mais prefere la a Spudd.
C'est tout, le deck est tres fort, Flanagan est une bombe stoppeuse. Jessie a 4 de differentiel... et 7 de puissance, pour une AS c'est enorme.
Stiko a pas beaucoup de degats, mais le compense par sa puissance et sa protection.
3/5
SmyBleck - Senior English
Jeudi 26/04/2012, 18:30

Garde Jessie et Flanagan car ce sont des points stratégiques.
Remplace Stiko par Tremorh
4/5
Nagnate - Novice - ¤ The Light Bladers ¤ English
Jeudi 26/04/2012, 20:59

Merci tout le monde. J'ai progresser avec Flanagan mais pas avec Jessie. Elle est utile mais pas en cas suivant :

L'adversaire utilise par exemple un +1 Par dégât , on va dire Fury il met tout : Il me met du 8 et récupère 8.
Dans les cas suivants je suis toujours en loose. Mon deck à souvent du mal à infliger des dégâts même si elle bas souvent les adversaires.

Nouveau preset avec Tremorh, Robb Cr et Marina http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2050312
5/5
cRow_ - Titan - Les Têtes Brûlées English
Jeudi 26/04/2012, 22:53

C'est pas un deck a degats, c'est un deck de bloqueur.
Avec ce genre de deck tu peux gagner n'importe quel round mais ce qui compte c'est de gagner le bon et de deviner quand l'adversaire va vouloir placer ses degats pour le contrer.

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals