Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Deck Jungo

Deck Jungo
vendredi 27/04/2012, 19:52
ACE_GoldMan - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
11 messages
Deck Jungo
ACE_GoldMan - Master - The Phoenix-Ace SchoolEnglish - Vendredi 27/04/2012, 19:52

Que pensez vous d'un deck Jungo avec : Ashiko, Boohma, Buba, Mindy, Ongh, Pegh, Radek et Scotty ?

Perso je trouve ça comme étant excellent, mais comme je suis loin d'être un expert de l'elo, je vous demande votre avis !

On est quand même capable def aire 19:45 Elo ..vous avez pulvérisé primat666, Молодая Гвардия (25-0) : 1041 ELO
« Précédente12Suivante »

2/11
SmyBleck - Senior English
Samedi 28/04/2012, 10:45

Ton deck est bien formé.
Tu peut garder : Ashiko,Buba,Mindy,Ongh,Pegh,Radek.

Ensuite remplace Boohma par Nyema.En effet, Boohma est sensible au stop pouvoir et fait un écart de 7 s'il passe, Nyema est moins sensible au stop pouvoir au fait un écart de 8 si elle passe avec son pouvoir.Joué en fury Nyema pour renversé un partie entière en te redonnant 7 coeur et en faisant perdre 5 a l'adv lors d'un dernier round bien préparé.

Remplace Scotty par Eggman.En effet, Eggman te donne un soin de 2max 12 et peut passer facilement avec ces 7 de puissance.Grace a ce soin tu pourra rester a 12 point de vie min en plus du bonus.Bon apres tu pourrai regretter Scotty lors de combat contre des stop pouvoir.Ce changement n'est pas obligatoire mais cela est selon ta stratégie.

En espérant t'avoir aidé.
3/11
SKP Trimio - Guru English
Samedi 28/04/2012, 12:07

Tu peut aussi mettre Benicio, si tu as l'argent, sur Scotty !!
4/11
DF-Shock - Master - les dragons en feu English
Samedi 28/04/2012, 12:09

Pareil que SmyBleck.
Sauf que je te conseil Wendy contre Ashiko!
5/11
Samedi 28/04/2012, 15:50

Benicio n'est pas tres bien Scotty est mieux
6/11
OzChurchill - Titan - Echoes English
Samedi 28/04/2012, 17:22

Scotty est bien ?
Cette carte est plus que difficile à passer même contre un stop pouvoir, pour exemple Z3r0 D34d, Graff, Jeto, sont des 2* qui le battent à pillz égal...cependant Benicio bat ces 2* mais en plus rivalise bien contre les Mona, Marina, Redra, Spyke, Tula, Artus; il est utile contre au moins une carte de chaque clan alors que Scotty est mort contre les Montanas, les AS, les Sentinel, les....

Proposition : Niva, Benicio, Buba, Radek, Rodney, Nyema, Pegh et Mindy/Ashiko
7/11
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Samedi 28/04/2012, 18:34

Nyema je le trouve pas bon, je préfère scorpica qui passe beaucoup mieux
8/11
SKP Trimio - Guru English
Samedi 28/04/2012, 18:48

Oui je suis d'accord avec Vorfeaks !!!
9/11
rincevent8 - Master - ONE WORLD English
Samedi 28/04/2012, 19:25

En 4*, Niva est vraiment polyvalente et passe facilement. Perso je n'ai jamais utilisé Scotty mais parfois Greow en semaine GHEIST - Roots.
Quant à Ongh, il à l'air d'une bonne brutasse mais est-il aussi redoutable qu'un certain lapin contre qui tellement de gens votens chaque semaine?
10/11
Samedi 28/04/2012, 22:14

Vorfeaks, je comprend qui Benicio soit fort mais Scotty est aussi redoutable s'il est bien joué.
A pillz égal, plusieur grande carte perdent mais il suffit de bien jouer.Si tu ne veut pas Scotty prend Niva qui peut accepter la défaite comme la victoire

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals