Salut à toi !
Alors tout d'abord, autant te prévenir que le clan des
Rescue est détesté par un certain nombre de joueurs en élo.
Cela à cause d'une technique de jeu pas si redoutable que ça mais très enervante et ennuyeuse à affronter pour l'adversaire.
Elle consiste à older (cad jouer sans pillz) des cartes reductrices de dégats pour à un moment tout mettre sur une carte à gros différenciel (cad bcp de dégats ou de gain de vie).
Mais heureusement tous les joueurs
Rescue ne correspondent pas à ce modèle et je pense qu'il est tout à fait possible de les jouer de manière plus tactique et honorable .
Sinon par rapport à ton sujet, je pense que tu devrais le formuler autrement, par exemple en soumettant un deck que tu aura composé, en choisissant des cartes qui te parraissent sympathique à jouer.
Pour trouver des idées, tu vas dans preset public, tu selectionne mode de jeu: élo, format de deck élo, clan
Rescue et pour affiner ta recherche tu peux faire: "trier par popularité" avec "date: ce mois"
Bon jeu et bonne reflexion, le mode élo est à mon avis le plus interessant, plus on joue plus on en comprend les mécanismes. (Et à mon avis, il vaut mieux jouer avec les cartes que l'on apprécie plutôt qu'avec celles que les autres considère comme les meilleures)