Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Deck Rescue (aide a un débutant)

dimanche 29/04/2012, 20:44
ReTrekzRoll - Veteran Deutsch

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
9 messages
ReTrekzRoll - Veteran Deutsch - Dimanche 29/04/2012, 20:44

Bonjour a tous j'ai commencé urban rivals depuis 2 semaine un peu près et j'aimerait commencer l'élo.

Seule problème je ne sais pas quoi mettre dans mon deck =/..... J'ai pratiquement tout les Rescues (important) bien que si certain veulent m'aider .... Non plus sérieusement j'ai essayer de me renseigner mes tout les deck sont pas a jour j'ai même essayer d'mp zorro (celui qui a fait le preset) mais j'ai eu un vent lol

Bref en tout cas si certain pouvaient me passer un deck Rescue (ou au pire La Junta bien que la j'ai un peu besoin d'aide même si j'espere en vain )

Merci d'avance a tous

2/9
rincevent8 - Master - ONE WORLD English
Lundi 30/04/2012, 00:14

Salut à toi !

Alors tout d'abord, autant te prévenir que le clan des Rescue est détesté par un certain nombre de joueurs en élo.
Cela à cause d'une technique de jeu pas si redoutable que ça mais très enervante et ennuyeuse à affronter pour l'adversaire.
Elle consiste à older (cad jouer sans pillz) des cartes reductrices de dégats pour à un moment tout mettre sur une carte à gros différenciel (cad bcp de dégats ou de gain de vie).
Mais heureusement tous les joueurs Rescue ne correspondent pas à ce modèle et je pense qu'il est tout à fait possible de les jouer de manière plus tactique et honorable .

Sinon par rapport à ton sujet, je pense que tu devrais le formuler autrement, par exemple en soumettant un deck que tu aura composé, en choisissant des cartes qui te parraissent sympathique à jouer.

Pour trouver des idées, tu vas dans preset public, tu selectionne mode de jeu: élo, format de deck élo, clan Rescue et pour affiner ta recherche tu peux faire: "trier par popularité" avec "date: ce mois"

Bon jeu et bonne reflexion, le mode élo est à mon avis le plus interessant, plus on joue plus on en comprend les mécanismes. (Et à mon avis, il vaut mieux jouer avec les cartes que l'on apprécie plutôt qu'avec celles que les autres considère comme les meilleures)
3/9
0 JxM - Hero English
Lundi 30/04/2012, 05:43

Si les Rescue n'ont aucun ban temporaires je crois que plusieurs joueurs seraient d'accord pour affirmer que ce Deck est tout à fait viables:

Cliff
4/9
0 JxM - Hero English
Lundi 30/04/2012, 05:49

Oups je disais :

Cliff Anita Buckler Glosh
Lea Krash slyde Elvira
5/9
ReTrekzRoll - Veteran Deutsch
Lundi 30/04/2012, 16:55

D'accord merci beaucoup enfaite je suis un peu dégouté des Rescues si sa fait noob mais bon bref je vais réflechir à un deck sinon est ce que quelqu'un connait un bon lexique d'urban rivals (comme older(que maintenant je connais merci )ou T1 et T2 et ...)
6/9
SmyBleck - Master English
Lundi 30/04/2012, 17:24

Si les Rescue sont noob moi je suis le prince Charles. Non plus sérieusement, les Rescue sont détester de certains joueur a cause de la bonus +12attack et de leurs facultées a remettre de la vie ou leurs stop pouvoir MAIS il sont aussi simples a contrer.
Je ne vais pas vous mentir, je n'aime pas me retrouver contre des Rescue mais nous critiqu'on un bonus de +12attack, non mais c'est pas possibles ça! Réveillez vous si vous voulez contrer les rescues mais jouer Nightmare ou Piranas ou jouer Montana ou Uppers !!! Je comprend que les Rescue n'ont pas spécialement une stratégie attendue en élo mais je ne vais pas recopier ce qu'a dit rincevent8. D'accord les Rescue peuvent older en vous faisant pillzer mais soyons sérieux ce sont les noobs incapable de jouer qui traite ce clan de noob. Pour infos aussi, a partir de 1250 ou + en élo ont s'en fout que votre clan soit élo, vos adversaires s'en foute il sont la pour jouer s'amuser et gagner, il rage pas avant le match. Eux au moins respect le jeu.

Sinon ReTrekzRoll je veut bien t'aider et te parler d'urban ect via skype ou mp où je t'expliquerai.

PS: je ne joue pas Rescue
7/9
SpH Lumidee - Master English
Lundi 30/04/2012, 18:12

Joueur de recue, tu a la noob power!!!!
8/9
Lundi 30/04/2012, 19:38

Grace à la magique fonction recherche, j'ai trouvé ce vieux sujet:
http://www.urban-rivals.com/community/forum/?mode=viewsubject&subject_page=0&id_subject=1678233

qui renvoie notamment à un lexique sur jeuxOnLine:
http://urbanrivals.jeuxonline.info/lexique.html

Ce n'est pas forcement très complet et le jargon évolue aussi avec le jeu, peut être qu'il serait bon de lancer un nouveau sujet sur la question (perso je n'ai pas la motive pour).
Certains termes (comme le 1/2 aussi appelé 50/50) sont très utilisés mais ont des définitions qui varient beaucoup.
9/9
Lundi 30/04/2012, 19:41

Sinon quelques termes qui me viennent à l'esprit là tt de suite:

Thon: carte généralement 5 étoiles (ou 4*) à très fort différentiel qui fait peur et très mal quand elle gagne le round (ex : Askaï, Avola, Pesth )
Contreur: carte aux dégats moyens ou faibles permettant de gagner un round à coup sûr (contre un thon adverse par exemple) ou obligeant l'adversaire à jouer beaucoup de pillz pour espérer la vaincre (ex : Chan, Chiara, Robb Cr, Lehanne )
Bloqueur: carte pouvant être joué old (sans pillz) pour amortir et attenuer la victoire de la carte adverse (ex: Uranus, Lola, Jeena )
Bouffe pillz : carte (generalement ajoutant ou enlevant de l'attaque) obligeant l'adversaire à pillzer plus que nous pour gagner le round et permettant ainsi souvent de prendre un avantage pour la suite du combat (ex: Sasha , Esmeralda, Ace)

Mono: deck comportant 8 cartes du même clan
Mono spash: deck comportant 7 cartes du même clan + une autre le complétant et n'ayant pas besoin de son bonus pour être efficace
4/4, 5/3, 6/2 : dans un deck biclan, indication sur la proportion de cartes de chaque clan. L'intérêt d'un 5/3 est d'avoir plus de chances à chaque tirage de bénéficier du bonus du clan majoritaire ( 100% dans le cas d'un 6/2)

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals