Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[ELO] Help Deck Freak / Jungo

lundi 30/04/2012, 00:57
Spiterz - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
5 messages
Spiterz - Hero - BerzerksEnglish - Lundi 30/04/2012, 00:57

Bonjour(soir) à tous et à toutes, j'aimerais avoir quelques conseils et vos critiques sur mon Deck ELO,
que je compose de deux clan, l'un mon préféré, les Freaks avec
- Olga ( Olga Noel si ban ) elle aide beaucoup pour posé le poison en first,
- Wolfgang ( Parfois Bogdan mais très souvent ban ) réducteur / bluff il en manque dans ce clan
- Esmeralda une deux étoiles qui pour moi fait bien sont boulot pour le poison avec le pouvoir (+10attack)
- Igor Mon petit coup de coeur avec 5 de dégat et il peut faire 3 de différences les rounds suivant

Sur ce premier clan, à vous de juger puis pour les Jungos

- Eggman il remplace souvent Igor quand il est absent, je bluff pas mal non plus avec,
- Nyema Regen vie rien à ajouter,
- Pegh Le réducteur 2* du clan,
- Scopica +4 de vie toujours très bon mais je ne l'utilise que très guère à vrai-dire.

Voilà pour mon second clan, j'espère que vous avez quelque conseils à donné sur le style de jeu à prendre, si les choix de carte sont bon etc ..

Merci d'avance ,d'avoir lu et bonne journée ( soirée )!

2/5
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Lundi 30/04/2012, 08:01

Grudj sur Igor, ne faut même pas se poser la question
Bogdan, toujours le mettre quand autorisé, même chose pour Olga
Benicio sur Eggman
pour la 3* Jungo, j'aime mieux Radek ou Rodney, comme déjà un réducteur de puissance avec Olga autant mettre Rodney pour varier le deck
3/5
rincevent8 - Master - ONE WORLD English
Lundi 30/04/2012, 20:54

Je trouve que Scopica est très bien pour enfoncer le clou quand le poison est passé, par contre deux soins + des Freaks, ça fait beaucoup de monde qui doit passer dans les premiers tours pour être vraiment efficace.
Pour faire plus original que Grudj, je me dis que Pyro pourrait peut être servir(en remplacement d'Igor) et permettrait à Nyema ou un autre Jungo de remonter plus facilement si elle est contrée.
4/5
LOST DaVincii - Master - LOST in Urban English
Lundi 30/04/2012, 23:27

Perso je joue à peu près dans le même optique avec un pussy/Freaks et ça fait très mal.
(je pense test les Jungo d'ici la fin de la semaine si tu veux je te donne mes retours )
5/5
SKP Trimio - Guru English
Mardi 01/05/2012, 08:05

Je suis totalement d'accord avec Sersheep, j'aurai dit le même deck !

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals