Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Besoin d'aide pour deck GHEIST/MONTANA

Besoin d'aide pour deck GHEIST/Montana
lundi 30/04/2012, 17:16
hurricanes67 - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
11 messages
Besoin d'aide pour deck GHEIST/MONTANA
hurricanes67 - Veteran English - Lundi 30/04/2012, 17:16

Salut à tous voila tout est dans le titre je joue ces 2 clans je ne sais pas s'ils sont très complémentaire ( je joue que depuis 1 semaine environ et je suis encore un noob j'avoue ( d'ailleurs si un joueur voudrait me donner des conseils pour bien commencer je ne dis pas non ))

Alors voila les cartes que je possède sachant que je ne suis pas contre un monoclan pour jouer ELO

GHEIST
Dolly
Kersten
Ernst
Vladimir
Wardom

Montana
Angelina
Gianfranco
Flesh Pimp
Ivy
Lino Borsa
Oscar
Milovan
Prince Jr
Sharon
Tino

Sachant que j'ai 22.000 ctz si jamais ( j'avais pensais a prendre Draheera )

merci d'avance
« Précédente12Suivante »

2/11
SKP Trimio - Guru English
Mardi 01/05/2012, 08:28

Alors, pour commencer, je pense que tu pourrai vendre Flesh Pimp, Lino Borsa, Vladimir et Angelina car ce sont des persos qui servent à rien !!! Avec ton argent, tu peut t'acheter Mona. N'achète pas tout de suite Draheera, je le préfère en mono-clan. Essai de t'acheter Aniki, pour le remplacer par la suite par Edd Cr, Desmond ou encore Donnie. Aussi, essaie d'acheter Z3r0 D34d !!! Et voila ce que ça peut donné :

Mona Sharon Prince Jr Aniki ( Edd Cr / Desmond / Donnie selon tes goûts quand tu auras l'argent) Dolly Wardom Ernst (
à remplacer ensuite par Klauz, puis par Leviatonn) Z3r0 D34d

Voila, en espérant t'avoir aidé(e)
Ps : achete quand même (quand tu aura l'argent) Methane pour faire de meilleur deck plus tard !!
3/11
Mardi 01/05/2012, 10:56

Ok super je te remercie par contre Leviatonn est souvent interdit en elo j'ai vu :/
Et si je faisait un monoclan de chaque ca donnerait quoi? Pour l'instant je suis en monoclan Montana pour jouer elo
4/11
Mardi 01/05/2012, 11:37

Oui Leviatonn est interdit a peu près toute les 2-3 semaine mais il reste jouable
5/11
Mardi 01/05/2012, 12:57

Je vais me l'offrir prochainement alors
voici mon monoclan pour le moment:
Desmond 4
Ivy 2
Gianfranco 3
Milovan 3
Oscar 3
Sharon 3
Prince Jr 2
Tino 5

C'est bien? Pour le moment je m'en sors vraiment pas mal avec ce deck en ELO je gagne plus que je perds
6/11
Mardi 01/05/2012, 13:15

Eh bien il est vraiment pas mal mais essaie de mettre Avola sur Tino, Mona sur Milovan et si t'a encore de l'argent tu peut mettre Spiaghi sur Ivy, mais la serveuse est bien aussi !!
7/11
Mardi 01/05/2012, 13:26

Ah merci ça fait plaisir de savoir que j'ai fait un bon deck sachant que je suis débutant
Je gagne désormais assez souvent par rapport à avant avec ce deck !
je vais m'offrir Avola à la place de Tino dès que possible et pour Mona je vais attendre un peu par contre et je préfère l'effet poison qui m'a déjà bien aidé à plusieurs reprises
je te remercie de m'avoir aidé c'est sympa
8/11
69 Flamby - Imperator - Zone 69 English
Mardi 01/05/2012, 13:51

Oui pas mal ton deck
9/11
Dj-yassine - Guru English
Mardi 01/05/2012, 14:04

A mon avis , Avola est à mettre d'urgence !
10/11
Mardi 01/05/2012, 17:00

Je dois donc commencer par investir dans les Montana avant les GHEIST sachant que pour le moment je m'en sort en ELO avec eux ?

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals