Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Meilleur clan pour T1 25*

mercredi 09/05/2012, 02:34
Xemoz - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
4 messages
Xemoz - Senior English - Mercredi 09/05/2012, 02:34

Bonjour c'est Xemoz,

Je suis un débutant et j'aimerais bien me faire un deck extended 25* mais je me demandais quel clan choisir?

Merci de me répondre! (pour petit budget)

2/4
Lost Mun Su - Titan - LOST in Urban English
Mercredi 09/05/2012, 15:57

Il y a évidemment de tout dans la nature et ça dépend surtout de tes gouts. On a tous gouté au plaisir du Rescue, un clan pas cher et facile d'utilisation. Cependant, on s'apperçoit vite que c'est le mal et que c'est la honte '
On s'oriente alors vers les Montana, pas beaucoup plus cher, mais tout aussi newbie. Et on récidive. Idem avec les Uppers, les Nightmare et les GHEIST.
Et là, on s'intéresse à d'autres clans, on teste, on joue, on s'amuse un peu, on s'amuse beaucoup, etc...
Le temps te dira quel est le clan qui te convient le mieux, mais plutôt que de chercher à scorer, pense à t'amuser

Bon, vu que j'ai absolument pas répondu à ta question, je te conseillerais de commencer avec les Rescue et de changer un peu après.
Si tu as une idée de deck qui te plairait, n'hésite pas à me contacter, je te prêterais les cartes dont tu as besoin, dans la limite du raisonnable
3/4
Mr Cocktail - Senior - Men in Reblochon English
Vendredi 11/05/2012, 02:40

Encore plus facile à jouer que le Rescue: le Montana + Hugo
Et je sais de quoi je parle
4/4
Xemoz - Senior English
Vendredi 11/05/2012, 12:47

Oui , mais j'aime pas trop les Leader (ils prennent trop d'étoiles)

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals