Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Deck Skeelz

Deck Skeelz
samedi 12/05/2012, 15:31
GG Shu - Novice English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
7 messages
Deck Skeelz
GG Shu - Novice - la gum gum guildEnglish - Samedi 12/05/2012, 15:31

Bonjour à tous !

Voilà, j'ai le projet de construire un deck Skeelz pour Deathmatch et Normal mais je ne sais pas qui prendre pour faire un deck à la fois stratégique et puissant et où je pourrait gagner un maximum de fois (je sais, je suis très éxigent mais je ne gagne pas souvent sur ceux jeu et je peine à faire des deck ) !!!

Merci d'avance à tous ceux qui auront la très gentille attention de me répondre !!!

Et surtout bon jeu à tous !!!

Cordialement, SCC-MugiLuffy

2/7
KevinKartner - Veteran English
Samedi 12/05/2012, 17:50

Il te faudra beaucoup de clintz, parce que si tu joues un deck avec beaucoup d'étoiles, tu ne peux pas te passer de Michael et/ou de Caelus Cr... Si par contre tu joues avec peu d'étoiles, je sais que déjà Sandro et Sasha sont un très bon début.
3/7
GG Shu - Novice - la gum gum guild English
Samedi 12/05/2012, 17:57

Les clintz ne seront pas un problème à part pour Caelus Cr et merci pour ce début

J'attend d'autres réponses !
4/7
SKP_conqueror - Guru - SKP University English
Samedi 12/05/2012, 21:31

Bah je pense que les Skeelz ne sont pas vraiment faits pour le deathmatch, parce que leur particularite c'est d'etre insensible aux stop pouvoir et stop bonus. Ils pullulent en Elo et en survivor, mais pas vraiment en Deathmatch, ou on croise surtout Ambre, de la puissance et des degats...
Donc leur bonus est assez inutile...
5/7
KevinKartner - Veteran English
Dimanche 13/05/2012, 00:29

Inutile peut-être mais les pouvoirs, par contre! J'ai gagné beaucoup de combats avec eux (500, pour être exact).
6/7
GenT XIII - Veteran - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Dimanche 13/05/2012, 10:29

Tout le monde a gagné beaucoups de combats avec un clan en particulier , ça ne veux pas pour autant dire qu'on maîtrise parfaitement ce clan . Certes le bonus des Skeelz est inutile en Deathmatch , puisqu'ils se font bouffer par les principaux clans qui y sont maîtres comme les Ulu Watu ( face à Tanaereva , Miss Lulabee , Shayna , Buck , Wee Lee ... bref face à une grande majorité du clan tes Skeelz seront morts . ) les Bangers ( Willy , Blaaster Cr , Shann , Bodenpower ect ... se feront un plaisir de manger tes écoliers . ) ou encore les Sentinels ( Face à Cooper , Tessa Cr , Sammy , Havok ton Caelus se fera manger . ) !
Ce que je veux te dire c'est que bien que les Skeelz semblent avoir des cartes phénoménales comme Michael , Thomas , ou encore Caelus Cr , ces cartes- à seront bien maigres face aux " stars " du Deathmatch . Les Skeelz sont plutôt faits pour être joués dans des salles comme l'ELO où les GHEIST/Roots se sont installés .

J'éspère t'avoir été utile .
7/7
GG Shu - Novice - la gum gum guild English
Dimanche 13/05/2012, 12:49

D'accord, je pense que je vais faire un deck Elo mais qui pourrait m'aider à en construire un avec les cartes que j'ai ?

Mes cartes Skeelz :
Aigwon Noel, Anton, Belgosi, Deebler, Dwan, Jessica, Liam, Milton, Otto, Saho, Sandro et peut-être Caelus Cr bientôt.

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals