Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Interet de debloquer les missions solos ?

mercredi 16/05/2012, 06:01
Masandi_fr - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
9 messages
Masandi_fr - Master English - Mercredi 16/05/2012, 06:01

Salut, les gars !

voilà, je me pose la questions est ce qu'on en a pour ses credits à débloquer le mode solo ?

j'ai tout juste 20 credit, et je me demande, ne vaudrait il pas mieux attendre d 'en avoir 25 pour acheter des cartes ou bien ca vaut la peine de debloquer le mode solo.

déjà que les dernieres missions étaient pas mal difficiles, mes pov cartes sauront elles faire la difference en + ??
alors tout ça pris en compte, votre avis serait le bienvenu !

2/9
SVR-Sphinx - Novice English
Mercredi 16/05/2012, 07:57

Je te dis personnellement d'attendre d'avoir un meilleur deck (si t'en a un stratégique fort... dis le nous) mais moi je te dis prend des pack de carte ses mieux particulièrement les now blood c'est le pack qui donne le plus de carte chère. J'espère que je t'ai aidé.
3/9
Xemoz - Senior English
Mercredi 16/05/2012, 13:06

Voici la liste de toutes les missions y compris les missions solo : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1048260
4/9
-Psykotek- - Titan - Rabbits Universe English
Mercredi 16/05/2012, 14:22

Je pense qu'il vaut mieux que tu attende d'avoir plus de cartes en ta possession pour te lancer dans le mode Solo. Il n'est pas forcément difficile, mais il faut quand même une certaine expérience du jeu et une bonne construction de deck pour arriver à bout des derniers combats.
De toute façon je pense que les missions solo ne bougeront pas donc tu à le temps pour t'y attaquer

Sinon personnellement j'ai trouver ça rentable au niveau des gains de missions, tu perds des crédits c'est vrai mais tu les récupèrent déjà en tant de jeu sympa, en clintz, en tickets de tombola, en points d'xp et tout ce que tu peux gagner grâce aux missions. Donc pour moi c'est un investissement qui vaut le coup
5/9
Jeudi 17/05/2012, 17:48

Merci bcp pour vos reponses, je vais jeter un coup d oeil au site
6/9
Jeudi 17/05/2012, 18:40

Apres avoir vu les quetes, je crois que ca vaut le coup oui !!
7/9
Akiosis - Senior - ~°°!! ArSeN..HiC !!°°~ English
Jeudi 17/05/2012, 19:10

J'ai hesité aussi, mais je trouve que sa vaut le coup oui meme si je galere avec mon pauvre deck 17* pour TQ. '-'
8/9
AkP Subz3ro77 - Legend - Alakapuri English
Jeudi 17/05/2012, 19:49

Il faut avoir de bons decks pour venir à bout des deux salves de missions solo à 20 crédits, mais au final au niveau des récompenses ça vaut le coup
9/9
SM-Art - Legend - =-Saga Millenium-= English
Vendredi 18/05/2012, 11:01

Moi je n'ai pas trouvé les récompenses fabuleuses, mais les missions solo sont un bon entrainement pour expérimenter d'autres types de deck qui peuvent être bon en TQ par la suite...

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals