Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Deck sentinels/freaks

Deck sentinels/Freaks
vendredi 18/05/2012, 20:08
black saizo - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
3 messages
Deck sentinels/freaks
black saizo - Veteran English - Vendredi 18/05/2012, 20:08

Voila une petite composition de deck pas très chère pour jouer dans le mode classique ou tournois :

J'ai selectionner l'élite des thon Sentinel pas cher avec :Havok,Hawk,Katja,Jakson...
(Katja étant selon moi la moin bourrin)

Ajouter y une Sentinel un peu casse ... du style Lehane et le tour et jouer pour les sentinels.

Passons au Freaks : La je n'est recruter que des chieur (en même tant chez les Freaks c'est pas comme si j'avais le choix )(sachant qu'il me manque Bogdan)

J'ai choisis comme pièce maitresse un perso que je qualifierais de pas mal qui est Grudj il est particulièrement efficace et il s'avère redoutable au premier tour car il complète ses camarade Sentinel qui peuvent finir le travail sans trop de problème grâce a son pouvoir

Puis J'ai sélectionner des Freaks ayant tous un pouvoir différent afin de contrecarrer plus ou moin tout type de stratégie,du coups j'ai pris Igor pour le soin, Oren pour la vie(parfois déterminant),et Rhyno pour la réduction de dégâts et Pyro pour perdre.

Passons au qualité et défaut de se type de deck(car il en a):
Si vous rencontrez ce type de deck 2 chose sont a posséder des stop pouvoir et des thon car ce type de deck se doit de gagner certain round pour être efficace hors il existe des perso ayant plus de puissance donc pouvant rivaliser.

Les qualités :
1)Ce deck fait peur.
2)Il fait mal voir très mal si bien jouer.

Envoyer vos remarques positive ou pas et vos proposition d'up par courier

2/3
black saizo - Veteran English
Vendredi 18/05/2012, 20:20

J'ai aussi Esmeralda et Karmov .
3/3
SKP_conqueror - Guru - SKP University English
Dimanche 20/05/2012, 15:00

Tu joues en T2 "grosse etoiles" donc Katja n'a rien a faire la dedans. Igor est une assez mauvaise carte, et il ne vaut mieux pas combiner soin et vies. SI tu veux baisser un peu tes etoiles c'est Olga qu'il te faut.
Freaks: Baldovino, Rhyno, et si tu veux Grudj et Pyro meme si Wolfgang est mieux "pour perdre". (Cassandra Erpeto sinon)

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals