Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Aide] Deck : aidez moi !

jeudi 14/06/2012, 13:37
Vassiro - Novice Deutsch

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
16 messages
Vassiro - Novice Deutsch - Jeudi 14/06/2012, 13:37

Bonjour a tous,

Alors je voudrai que vous me disiez un deck moyen/debutant pour moins de 20000 clintz.

Prenez compte que le deck c'est pour le mode normal : dites moi le clan et les cartes.
Merci d'avance
« Précédente12Suivante »

2/16
Anthony87480 - Hero - Le nouveau désordre mondial English
Jeudi 14/06/2012, 14:20

Le point pour démarrer c'est de savoir ce qui te plait.

Urban reste un jeu et le meilleur moyen de progresser c'est de bien se sentir avec son deck.
3/16
Vassiro - Novice Deutsch
Jeudi 14/06/2012, 14:53

J'aime assez bien les : All Stars Rescue Nightmare GHEIST et Junkz
4/16
NeO-GuYome68 - Senior English
Jeudi 14/06/2012, 15:09

Montana : Tino, Don, Fabio, Avola (le tout pour 14692)

Freaks : Erpeto, Igor, Maamoon, Oren (le tout pour 6340)

TOTAL = 21032 ( un peu plus de 20000 =S )
5/16
Vassiro - Novice Deutsch
Jeudi 14/06/2012, 15:47

Moi je pense :

Ozgoth , Nistarok , oshitune , phylis , Dallas , Alexei , El Gringo et Randy ?
6/16
Jeudi 14/06/2012, 16:38

Donc tu part sur all star +Nightmare.

Je mettrais Eyrton sur El Gringo.

Je m'explique El Gringo 6/7 pouvoir et bonus -2 puiss adv donc potentiel 10/7 , 8/7 si stop pouvoir ou bonus et 6/7 si les 2.

Eyrton 8/5 soit 2 dégats de moins il est vrai mais c'est une 8/5 , potentiel 10/5 donc passe aussi bien qu'el gringo mais se fout des stop pouvoir ou il reste 10/5 (contre 8/7 pour El Gringo)

Apres c'est toi qui voit , c'est ton deck.

Ou sinon sur Randy (car ton adv te met un truc avec effet puissance +x et t'es baisé)aussi mais probleme niveau étoile apres .

Sheitane sur phylis

lelena sur oshitune qui craint trop les stip pouvoir et les modif d'attaque
7/16
ADN-Vendetta - Veteran - ADN acide désoxyribonucléique English
Jeudi 14/06/2012, 22:09

Son deck est très bon, anthony je t'assure que El Gringo n'a aucun mal a passé face a des très fortes cartes et fais un très beau différentiel. Oshitune est présent dans beaucoup de base Nightmare contrairement a Ielena qui fais très peu de degat. (5 et 3 de degat pour une 5* est vraiment très peu !!!!! )

Le deck est améliorable avec plus de clints comme par exemple en introduisant un Ghumbo ou un Oyoh mais il est pas mal pour un début
8/16
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Vendredi 15/06/2012, 07:54

Ni El Gringo ou Eyrton
Dallas tout simplement Dallas
9/16
Vendredi 15/06/2012, 08:44

Ali je n'ai jamais dit que son deck n'était pas bon hein.Faut pas me faire dire ce que j'ai pas dit quand même

Pour El Gringo j'ai bien dit qu'il était plus vulnérable aux stop , et j'ai bien dit que c'était lui qui voyais.

Ensuite l'argument du beaucoup utilisés donc bien est pas forcement juste même si bon si les gens le font y a une raison je te l'accorde.

Pour oshitune potentiel 8/7 contre 8/3 pour lelena je te l'accorde mais lelena passera contre un stop pouvoir pas oshitune et puis le manque de dégats est compensé par le gain de vie. 7 de différentiel pour oshtitune contre 6 pour lelena . 9 de différentiel en fury pour oshitune contre 10 pour lelena

Apres ceci n'est qu'un avis hein.Si le forum est réservé aux gens lv 80 top 10 de tous les modes , faut le dire hein
10/16
Vassiro - Novice Deutsch
Vendredi 15/06/2012, 12:38

Ok mais mon deck est quand meme a quelques clintz donc je l'aurai pas desuite

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals