(avis) Deck elo stevens91 - Master - Mercredi 20/06/2012, 11:24
Salut j'ai crée un deck elo et j'aimerais avoir des conseil pour savoir si les perso choisi sont bien ou non j'ai decidé de cree un deck junks/Ulu Watu voici le deck http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2328145
Je vais quand même vous indiqué les perso présent dans ce deck ici
Je tient a précisé que Qubik n'est pas présent car il est interdit 1 semaine sur 2 et je peut donc l'incorporé suite a vos conseil sur l'une des carte de ce deck mais laquel Eebiza ? Gibson ?
En ce qui concerne les Ulu Watu j'ai hésité en ce qui concerne Janice et Stanly
Stanly est bon pour moi, Janice j'en sais trop rien, t'as pas une Shanya ou un truc comme ça ?
A priori Eebiza est plus intéréssante que Gibson donc Qubik sur Gibson quand non interdit.
Si je met Shayna je gagne 1 etoiles et je suis a 26 donc mort pour le elo
En ce qui concerne les cartes ulu ( sauf terraenova cr et Numar ) je l'ai ai toutes et les junks je peut toutes les avoir ( sauf les ceux a plus de 40000 )
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.