Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Event] Sacs en croco et manteaux de vison

vendredi 22/06/2012, 01:47
axddict - Novice English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
23 messages
axddict - Novice English - Vendredi 22/06/2012, 01:47

Bien le bonjour tout le monde!

Je me retire d'Urban Rivals et j’ai prévu de céder mes fonds et ma collection dans 2 ou 3 évènements. Je n'ai pas atteint le niveau 40, donc cet évènement prendra une forme un peu particulière.

Un bref résumé pour que vous voyez vite si ça va vous intéresser :
- Inscriptions gratuites
- Tournoi en format inhabituel qui montre votre maîtrise d’un clan
- Les decks ne doivent pas contenir de Cr, de persos interdits en Elo ou de Jungos
- Fin visée aux alentours de mi-juillet, mais ça peut durer un peu plus..
- L’intégralité des persos Jungo à gagner

Maintenant, comment participer (et gagner) ?

1. INSCRIPTION
S'inscrire en laissant un message dans ce sujet. Les inscriptions seront traitées par ordre chronologique.
Pour vous inscrire :
a. Le compte doit être de niveau 20 au moins
b. Le fair-play du compte doit être élevé
c. Choisissez un Clan (sauf Jungo). Pour le tournoi, vous devrez jouer 3 decks (un de 36* max, un de 28* max et un de 20* max) contenant uniquement des persos de ce Clan et différents.
d. Vous êtes encouragés à écrire un paragraphe (prose ou vers&hellip à la gloire du Clan choisi, le meilleur (selon moi  ) rapportant 3000 clintz !

Vous pouvez tenter l’inscription avec 2 clans maximum (une seule au mieux sera retenue).
Il y a entre 84 places disponibles (4 par Clan).
« Précédente123Suivante »

2/23
axddict - Novice English
Vendredi 22/06/2012, 10:23

2. LUTTE INTERNE
Chaque clan désignera son champion lors d’une phase de poule où les représentants du Clan s’affronteront entre eux, une fois en 36* max, une fois en 28* max et une fois en 20* max.
Une victoire rapporte 2 points et un match nul 1 point. Le résultat doit être rapporté par l’un des deux joueurs, en message privé m’étant destiné, et son adversaire à 24h pour dénoncer une éventuelle tricherie.
Les vainqueurs de clans et les 11 meilleurs seconds accèdent à la prochaine étape.

3. TABLEAU FINAL
Les 16ème de finales seront tirés au sort (sachant que deux decks d’un même Clan ne pourront pas se retrouver avant la finale). Chaque joueur choisira un nombre d’étoiles entre 20 et 36 et les joueurs s’affronteront dans les deux formats choisis. Si chacun gagne une manche, une dernière manche en 28* les départagera.

4. FINALE
La finale se jouera au meilleur des… 17 matchs. Le premier match se fera en 20*, puis 36*, puis 21*, puis 35*, 22*, 34*,… Le premier avec 9 victoires gagne la compétition et tous les persos Jungos !
3/23
AC_0wN3r - Operator - L'Arène des Champions English
Vendredi 22/06/2012, 11:23

Je participe avec les Nightmare
4/23
MT-Mihawk - Guru Deutsch
Vendredi 22/06/2012, 12:23

Clan choisi: Junkz

Menés par le plus grand des DJs de la ville
Grâce aux pillz qu'ils récupèrent et qu'ils pillent
Les combats deviennent largement plus faciles
Et leur musique a fait craqué toutes les filles
5/23
AC_0wN3r - Operator - L'Arène des Champions English
Vendredi 22/06/2012, 13:29

La bagarre entre Kolos et Ghumbo fait rage,
Pendant ce temps Lelena recrute du nouveau,
Associez les à Notre grand empoisonneur,
Et vous obtennez le meilleur clan du jeu
6/23
CCN-Charlie - Imperator - ~Les cancaniers~ English
Vendredi 22/06/2012, 17:37

Ca m'a l'air bien, je participe. Tu pourrais pas demander à un autre joueur de créer et gérer l'event? Ce serait plus pratique...

Je choisis donc les Montanas.
7/23
LNDM-jack - Imperator - Le nouveau désordre mondial Deutsch
Vendredi 22/06/2012, 21:20

Je participe avec les Freaks
8/23
TPA-YuSukes - Titan - La Teaminervpa English
Vendredi 22/06/2012, 23:19

Je participe avec les Ulu Watu
9/23
SDO Legacer - Titan English
Samedi 23/06/2012, 00:51

CCN-Charlie - Guru - ~Les cancaniers~
Hier à 17:37
Ca m'a l'air bien, je participe. Tu pourrais pas demander à un autre joueur de créer et gérer l'event? Ce serait plus pratique...

Je choisis donc les Montanas.

Ça fera du bien de jouer via le forum, avant on faisait comme ça, c'était beaucoup plus sympathique, la communauté partageait beaucoup plus.

Je vais tenter le coup avec les Freaks. Ces joyeux bouffons, pleins de gaietés et de couleurs! Toujours amis, nobles de coeur.
Mais faudra pas venir les chercher, si vous ne voulez pas finir empoisonnés!
La place est payante au cirque, si vous voulez voir toute la clique. Mais faut pas vous inquiéter car pour les baffes ils ne sont pas derniers. C'est même gratis, demandez donc à Boris!
Oui je vais tenter avec ce clan, que j’affectionne tout particulièrement. Depuis le début ce sont mes petits préférés. Je ne sais pas pourquoi mais la foudre entre nous est tombée.
Pardonnez les rimes elles sont venues toutes seules, je n'ai point voulu les garder de peur d'être en deuil.

Allez Big bisous les chéris, je vais me coucher.
A bientôt pour le tournoi dans lequel j’espère ne pas me faire torcher.
10/23
BEL_geo0157 - Legend - Belgian Elite Deutsch
Dimanche 24/06/2012, 09:48

Allez je m'inscris avec les nightmares.

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals