Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Deck polyvalent pour débutant

dimanche 24/06/2012, 23:31
assassindu38 - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
12 messages
assassindu38 - Senior English - Dimanche 24/06/2012, 23:31

Salut a tous !
J'ai débuté avec des Freaks , des GHEIST et des Sakrohm. Je me suis aussitot penché sur les Freaks et j'ai donc fait un deck mono freack de debutant (LOL) . Mais apres avoir lu plusieurs forums, j'ai tout de suite paniqué : les Freaks c'est pas super en mono clan et c'est pas terrible pour les debutant non plus. Bien sur j'avais déja balancé + de 2500 clintz dedans... Mais j'aimerai changé de deck après est ce que je garde les Freaks et je les mets en bi clan mais pour débuté c'est pas terrible non plus... Je suis un peu perdu alors merci de m'aidé .
Bon jeu a tous et merci d'avance.
« Précédente12Suivante »

2/12
Ls-Aviro - Senior Deutsch
Lundi 25/06/2012, 08:31

Alors , deja quel mode tu veux jouer ? (elo , dm .... )

Ensuite quel est ton budget ? (par exemple : 3000 clintz ) et aussi les cartes que tu possede deja ?
Je te conseille d'acheter 1 fois des credits (3 euros qui son juste retirer de ton gsm)

Voila dit moi tout et je t'aiderai
3/12
Anthony87480 - Hero - Le nouveau désordre mondial English
Lundi 25/06/2012, 11:24

Deja dis toi que ce que disent les gens n'est pas forcement la pure vérité .

Si on écoutait certains on jouerait tous Montana , upper ou Junkz , ou Nightmare/koloss , on olderait sur 2 tour a chaque fois.

Apres oui les Freaks en mono clan pas forcement l'idéal car ils manque de dégats pour achever l'adversaire ou contrer les stop bonus.

Je suis un défenseur des Freaks qui sont certes stratégique donc pas forcement les plus simples au début mais largement faisable une fois habitué.

Les Freaks sont selon moi destiné au biclan avec une base légere et des thons pour l'autre clan

Apres faut voir ce que tu aimes.
4/12
assassindu38 - Senior English
Lundi 25/06/2012, 12:02

Je n'ai encore aucune idée du mode que je veut joué , a voir si les Freaks son meilleur dans un mode ? J'aime bien faire les tournoi quotidiens , et je pense que l'elo me conviendrai le mieux pour le moment. J'ai actuellement dans mon deck :
Eve , Ironfield , Karmov , Kharl , Magda , Miss Ming , Varoslav et Hugo. J'ai actuellement 900 clintz mais sa peut monter vite avec des tournoi , des ventes et 2 ou 3 missions solo . J'ai aussi 24 crédit et je pense pouvoir en acheter comme on me la conseillé mais qu'en faire ? Acheter un pack de cartes ? Pas terrible je trouve ! Et pour se qui est du Freaks en biclan sa m'interresse mais je n'ai aucune idée de quoi mettre avec... J'ai 3 GHEIST et 3 Sakrohm que j'ai eu au depart , c'est tout.
5/12
Lundi 25/06/2012, 12:22

Le deck que je t''ai dit en mp demande a d'autre ou regarde les presets publics aussi
6/12
fifilaredoute - Senior English
Lundi 25/06/2012, 17:36

Salut a tous ! Je debute aussi dans le jeu sauf que j'ai commencè avec des Ulu Watu , des rescues et des Fang Pi Clang . Je me demande lequel gardé et quoi acheter . Les 3 clans me plaisent bien mais je n'est pas un gros budget... Meri de votre aide
7/12
SKP_conqueror - Hero - SKP University English
Lundi 25/06/2012, 19:47

Ca va etre dur avec tes cartes en elo... Les decks performants les moins chers pour l'elo tournent generalement autour de 20.000 clintz.
Parmi tes cartes, le meilleures sont Magda et Varoslav, jouables en dans tous les modes, dont le elo.
Commences en Tournoi, tu gagneras des clintz (50 clintz par tournois meme avec un seul match), c'est le moyen le plus rapide apres l'achat de credit.
Quel est l'autre clan que tu veux combiner? Quelles cartes as tu?
8/12
Anthony87480 - Hero - Le nouveau désordre mondial English
Lundi 25/06/2012, 19:49

Ben lequel garder c'est toi qui voit , urban est avant tout un jeu donc faut se faire plaisir.

Ulu Watu est le meilleur des 3 a haut pillz , Rescue le meilleur a bas pilzz , fang pi pas de bonus pour passer mais de bonnes cartes qui font tres mal même si l'adversaire a des reducteurs
9/12
fifilaredoute - Senior English
Lundi 25/06/2012, 20:21

Oui mais je parlé de ces 3 clan car je possède deja des cartes et surtout si l'un des 3 clan et plus cher car mon budget et très faible donc je prendrai le moins cher sachant que ces 3 clan sont pas trop mal pour débuté sa dependra du prix des perso .
10/12
Lundi 25/06/2012, 20:44

Le prix , sa compte pas ... au fur et a mesure tu aura des clintz fait 1 match par tournoi toutes les 2 heures

Ensuite , tes pas obliger de jouer un de ses 3 deck la.

Perso je préfere les Rescue dans c'est 3 deck la

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals